| Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... | |
|
+43Yanou marktomandtravisshow CaRo Fripp +Arno.18² Palou Yva' Skull-Boy Sheptune ineedmy182 adidi5z dreamsabout~ Teddy Picker OVERTOM182 Atticus'ELLE Delphine182 Camille MaRk182 Coaster Yoda 182 the_happy_girl fan182 N'Amélo LuMpy-182 LoLo DeLonge vid0une SuKi Vinz Macfly P'tit Bri n'Helene >BRUNO< La_Blinkeuse mallory Spaulding ZOZO Tinet *Ro' punkmike Matt' Frisko Z3R0 JoJo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinz Dysentery newbie
Nombre de messages : 27 Chansons Favorites : Transvestite,ben wah balls,feeling this Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 19 Juil - 10:25 | |
| http://www.sheeva-rock.com/Le_Balthazar-NervousBoost.avi petite vidéo d'un concert ss a droite sur la vidz =) enjoy | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mer 19 Juil - 14:25 | |
| Lol serieux il a geré la c'est une bonne galette ca:p | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 0:50 | |
| http://www.megaupload.com/?d=U0VYFJCI (je suis au milieu, tinet est a droite) | |
|
| |
Tinet Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 14:41 | |
| Tu m'as ENCORE umillié !!! grrrrrrrrrr ^^ | |
|
| |
Hi my na Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 15:05 | |
| |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 15:52 | |
| Ha ha les filles j'adore ^^ ça me donne encore plus envie de vous rencontrer | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 17:06 | |
| Dès que c'est sur megapload je peux jamais regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Chansons Favorites : Lycanthrope; another girl another planet; easy target Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 20:23 | |
| Merci a vous c'est gentil ca me fait trop rire quand on se bat Zoé et moi même si c'est un peu umilliant on s'en fout aprés tout ^^ Mon pauvre Briac ... | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 21:02 | |
| - Citation :
- Mon pauvre Briac ...
Tu l'as dit... | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 21:11 | |
| Moi j'ai regardé la video elle est enorme, dommage que Zoé ne chante pas sur what's my age again :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 31 Juil - 23:11 | |
| - Delonge a écrit:
- Moi j'ai regardé la video elle est enorme, dommage que Zoé ne chante pas sur what's my age again :s
Ouais mais l'autre chanteuse elle chante super bien c'est pas que Zoé chante mal; mais pas assez fort ! | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 13:14 | |
| Bah c'est cool comme ça moi je trouve! mais nous on aimerait bien entendre une compo de miss takes aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 14:22 | |
| Helene > Merchi, les compos c'est pour bientot hin hin hin DeLonge > t'es pas pret de m'entendre rechanter Himynameismark > merciiiii | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 14:38 | |
| Parce que ma voix est a chier mais bon, j'vais être obligée de "chanter" un jour ou l'autre, du moins de faire les coeurs | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 14:49 | |
| Au debut c'est normal mais a force tu chanteras tres bien j'en suis persuadé | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 15:23 | |
| Notre ami romain tjr la pour les bon conseil et il a raison , les grand chateur sont certes de belles voix mais pour presque tous c pas venu comme ca , chante devant ton pc , sous ta douche , ds tes chiottes ca aide lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 15:27 | |
| lol okay je retiens | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 15:36 | |
| moi je chante + faux que juste et deopuis quelque temps je fé ke ca et ca va mie je trouve , surtout ne pas oublier de serrer le ventre quand on chante | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 17:15 | |
| Toute façon pour faire une bonne chanson, y a pas forcément besoin de chanter juste. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Aoû - 19:28 | |
| Exactement quand le son est la tout va, les paroles c'est juste un accompagnement qui fait vivre la chanson mais un beau son c'est le principal, et merci Macbeth c'est sympa | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 1 Sep - 19:47 | |
| Vous avez pas l'adresse d'un site où j'peux loger mes vidéo ?
J'en ai pris 2 hier avec une copine et chépas comment les foutre sur le forum -___-' | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 1 Sep - 19:51 | |
| Www.megaupload.com pour les heberger ma puce | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
vid0une Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 329 Age : 33 Chansons Favorites : Another girl another planet, whats my age again, WYSB, just like heaven,push, street playground Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 16 Sep - 23:41 | |
| - Frisko182 a écrit:
- <embed src="https://www.youtube.com/v/J0co80KnR0g" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>
Dur, dur c pas ton pote rubb3r? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... | |
| |
|
| |
| Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... | |
|