| Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... | |
|
+43Yanou marktomandtravisshow CaRo Fripp +Arno.18² Palou Yva' Skull-Boy Sheptune ineedmy182 adidi5z dreamsabout~ Teddy Picker OVERTOM182 Atticus'ELLE Delphine182 Camille MaRk182 Coaster Yoda 182 the_happy_girl fan182 N'Amélo LuMpy-182 LoLo DeLonge vid0une SuKi Vinz Macfly P'tit Bri n'Helene >BRUNO< La_Blinkeuse mallory Spaulding ZOZO Tinet *Ro' punkmike Matt' Frisko Z3R0 JoJo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Tu sais comment occuper une scène avec ton corps Overtom ! Continuez comme ça en tout cas parce que vous dégagez vraiment quelque chose. | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 3 Jan - 23:18 | |
| Tomych ma poule, mon reve c'est de te voir en live, franchement, je voudrais vraiment voir ca j'espere que j'aurais l'occasion, et l'ambiance est vraiment bonne enfant j'adore ! felicitations | |
|
| |
Camille Les Anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 32 Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 3 Jan - 23:35 | |
| On voit que vous vous eclatez sur scène et ça fait plaisir J'ai envie de dire : quels hommes ! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 4 Jan - 2:16 | |
| ça c'est mon ptit mari cheriiiiiii | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 4 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
+Arno.18² Stay together for the links
Nombre de messages : 500 Age : 38 Chansons Favorites : AvA, Jimmy eat world, The Offspring, Yellowcard, Lostprohets, Cartel... Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
StratO Stay together for the links
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 4 Jan - 22:29 | |
| Bravo ! (On dirait presque du The Used...) Trop bon comment tu te déanche sur scene mieux que Tom Delonge Putin le batteur c'est Travis Barker ou quoi ? | |
|
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 4 Jan - 22:59 | |
| Enormes niveau instrumental et chant y'a rien à dire . | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Duck-Tape Stay together for the links
Nombre de messages : 502 Age : 32 Chansons Favorites : Y'aurait pas la place pour toutes les mettre. Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 5 Jan - 19:11 | |
| Vous assurez | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 5 Jan - 20:20 | |
| - StratO a écrit:
- Putin le batteur c'est Travis Barker ou quoi ?
Ah ça me rassure il n'y a pas que moi que ça a choqué. | |
|
| |
OVERTOM182 Very Important Member
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 6 Jan - 21:10 | |
| - P'tit Bri a écrit:
- StratO a écrit:
- Putin le batteur c'est Travis Barker ou quoi ?
Ah ça me rassure il n'y a pas que moi que ça a choqué. Lol ouai c'est son idole absolue !! Il mange , il boit et il se torche le cul travis barker lol Forcément son jeu en est imprégné Sinon mon jojo j'espere bien et plus que jamais qu'on va avoir l'occasion de ce la faire cette date ensembla a carca Je pense que c'est qu'une question de temps parceque vous commencez a tourner pas mal | |
|
| |
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Sam 13 Juin - 22:36 | |
| Allez pour réveiller un peu ce topic, vidéo qui date de septembre 2008, petites vacances sur la côte Belge, il y a personne à cette période et il fait encore assez beau . Oui j'avoue j'aime les "je montre ma tronche + musique un rien mélancolique " comme montage. Période assez difficile pour ma part Mode je raconte ma vie OFF | |
|
| |
*Ro' Second Administrateur
Nombre de messages : 6766 Age : 35 Chansons Favorites : New noise / Existentialism on prom night / Steps & numbers / Untitled 2 / Shook ones part II Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 14 Juin - 13:28 | |
| Mode beau gosse oui plutôt! Ça a l'air joli. Par contre on a pas la même définition du beau temps | |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 14 Juin - 18:46 | |
| Je sais les premiers jours il y avait peu de soleil | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 14 Juin - 22:09 | |
| - Arnaud a écrit:
-
Je sais les premiers jours il y avait peu de soleil moi j'aime bien ta video, comme quoi un pti son avec une video amateur sa lfait grave , question c 'est quoi le titre et le nom du groupe ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Dim 14 Juin - 22:35 | |
| Bah merci ! pour la chanson c'est un groupe Belge , Millionaire, et la chanson c'est Ballad Of Pure Thought | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... | |
| |
|
| |
| Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... | |
|