| Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
|
+52Skull-Boy Tom 182 loveblink the_happy_girl SuKi fan182 dreamsabout~ N'Amélo LoLo DeLonge P'tit Bri blinkeur182 AVAisthebest La_Blinkeuse n'Helene Hi ! my name is Mark Pancho du Sud Justine-182 LuMpy-182 SoniA 1-8-2 Punk60350 mallory Nikiou ADi0 Coaster billiejoe10 Yoda 182 Yanou buckscar182 ZOZO pierrot 182 JoJo punkmike Matt' Mary182 tom's lover Boub Occulteur hoppuspocus Apo MaRk182 Flashing-Boy omaelle MiSs DeLoNgE Spaulding Mouki182 Macfly Yva' wankeuz Bam Kaneda salome182 Atticus 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt' Story of a no-life guy
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 15:14 | |
| - Atticus a écrit:
- on est pas obliger de choisir on pue aimer les deu, héhé..
je suis complétement daccord!! | |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 19:08 | |
| Moi je les aimes tous, les anciens pour le vieux son (trop bon ^^) , et leur évolution dans le temps...que du bonheur | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 19:18 | |
| moi j' adores leur tronches et leur style vestimentaire époque TOYPAJ , plus précis époque du clip STFTK | |
|
| |
pierrot 182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 901 Age : 34 Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 19:32 | |
| moi je suis plus pour les nouvo blink on va dire o moment ou ils on commencé atticus et famous mais pas quand il étét sur hurley pour situer les époque | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 19:40 | |
| Pour ma part, Dude Ranch est mon album préféré, j'aurais donc plutot tendance a dire la vieille époque, mais pour l'époque celle d'enema est sans aucun doute ma préférée !! La coiffure de Mark hihi | |
|
| |
buckscar182 Everytime I look for you, the server goes down
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 20:24 | |
| J'aime les deux, ça dépend des jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Lun 27 Mar - 20:35 | |
| euuu... on va dir ke blink est un groupe ki na jamais céssé devoluer. mais ce ki na jamais changé en eu c lenvi de fr de la bonne zik. Tous les album son des turis |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mar 28 Mar - 20:11 | |
| étant devenu blinkien ! ya pas mal de temps, aprés lécoute de tous lé album moi je préfére la vieille période !! kan yavé scoth ! oué tous lé album ou ya scoth !
dés fois jme demande se koré été blink si scoth navé pas kitter le groupe, jimajine kils oraient pas fé la méme musique ke sur toypaj par ex... ke seré tils devenu? | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mar 28 Mar - 20:35 | |
| - yanou83 a écrit:
dés fois jme demande se koré été blink si scoth navé pas kitter le groupe, jimajine kils oraient pas fé la méme musique ke sur toypaj par ex... ke seré tils devenu? hum, bonne question !! A mon avis il y aurait pas mal d'albums qui n'auraient pas la meme ambiance ch'ai pas trop pourquoi mais j'ai l'impression ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mar 28 Mar - 20:43 | |
| scott est comme mark et tom jpense kil oré su evolué mé sa oré pa soner pareil jpense |
|
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 29 Mar - 18:38 | |
| Faut voir si Scott aurai évoluer ou si il se serait concentré sur un jeu rapide? Ca dépend aussi des rencontre qu'ils auraient fait (musicalement) | |
|
| |
Yoda 182 Modérateur
Nombre de messages : 4647 Age : 35 Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 29 Mar - 19:44 | |
| - buckscar182 a écrit:
- J'aime les deux, ça dépend des jours.
moi aussi | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 29 Mar - 21:02 | |
| Ca aurait fais exactement, pareil faut pas oublier que Scott a contribué au succés au tout debut a l'epoque de Flywatter et Chesire Cat, ce que je veux dire, c'est que meme avec lui ils se sont fait reperés donc je pense que oui ils auraient eu du succés | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
Nombre de messages : 1663 Age : 38 Chansons Favorites : JImi hendrix , Bob dylan .... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 8 Avr - 0:12 | |
| oué c claire ils auraient kan méme u du succés , mé ptéte ke ils se seré habillé diférement ils auraient u un style vestimentaire différent...paske kan travis é arrivé on diré k'ils ont touss u le méme style de vétement . | |
|
| |
billiejoe10 What's my name again?
Nombre de messages : 171 Age : 34 Chansons Favorites : I miss you, Stay Together For The Kids, The adventure Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 8 Avr - 0:16 | |
| dsl c'est du flood mais jadore ton avatar yanou lol | |
|
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 8 Avr - 0:35 | |
| - billiejoe10 a écrit:
- dsl c'est du flood mais jadore ton avatar yanou lol
moi pareil j'ai rigoler il est génial | |
|
| |
Yanou Forum syndrome
| |
| |
Coaster Les Anciens
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Chansons Favorites : What went wrong, wasting time, toute!! Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 8 Avr - 10:42 | |
| | |
|
| |
ADi0 Stay together for the links
Nombre de messages : 716 Age : 33 Chansons Favorites : Haha la blague ... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 8 Avr - 11:50 | |
| moi jsui a fond des les deux periode mais je conné plus les derniers albums genre enema ou take off | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 10 Juin - 23:20 | |
| Je préfère largement newblink, parce que dans les album antérieur tom chante horriblement faux et Mark desfois c'est pas mieux. Dans enema et TOYPAJ, il font aussi preuve d'une plus grande maturité. | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 10 Juin - 23:57 | |
| Moins bien ok, mais faux c'est abusé! | |
|
| |
Punk60350 Dysentery newbie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Chansons Favorites : adam's song , no it isn't , dumpweed , man overboard , don't leave me , what's my age again Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Dim 11 Juin - 9:22 | |
| j'adore tous leurs album en s'arretant pas Mark , Tom and travis show apres c'est bof tom a les cheveux long le preferait avec sa casquette enfin bref ^^ je les aimes quand meme :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Dim 11 Juin - 15:22 | |
| En tout cas mark a toujours chanter a peut près juste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
|