Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?

+52
Skull-Boy
Tom 182
loveblink
the_happy_girl
SuKi
fan182
dreamsabout~
N'Amélo
LoLo DeLonge
P'tit Bri
blinkeur182
AVAisthebest
La_Blinkeuse
n'Helene
Hi ! my name is Mark
Pancho du Sud
Justine-182
LuMpy-182
SoniA 1-8-2
Punk60350
mallory
Nikiou
ADi0
Coaster
billiejoe10
Yoda 182
Yanou
buckscar182
ZOZO
pierrot 182
JoJo
punkmike
Matt'
Mary182
tom's lover
Boub
Occulteur
hoppuspocus
Apo
MaRk182
Flashing-Boy
omaelle
MiSs DeLoNgE
Spaulding
Mouki182
Macfly
Yva'
wankeuz
Bam
Kaneda
salome182
Atticus
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
punkmike
Forum syndrome
Forum syndrome
punkmike

Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:26

Nikiou a écrit:
En tout cas mark a toujours chanter a peut près juste.
Fait des EDIT.

Ouai mais c'est vrai que pour carousel...c'est une volonté de ca part.

Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikehiatus.free.fr/blog/index.php/
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory

Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:44

Nikiou a écrit:

Dans dammit mark essaye plus de gueuler que de chanter et je préfère quand il a une voix plus douce, mais c'est toujours mieux que tom dans carousel.

confused confused
je te suis tj pas.
une chose tt d'abord, si dans dammit il utilise sa voix de manière moins melodieuse c'est une chose. mais on peut pas remettre en cause la justesse du ton.
tu peux moins aimer quand il utilise sa voix comme ça mais tu peux pas objectivement dire qu'il chante faux dessus confused
http://www.myspace.com/alivemallory
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO

Féminin Nombre de messages : 3671
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 19:53

Exactement. Dans dammit Mark ne chante pas faux, Mark ne chante JAMAIS faux (eheh, j'suis une groupie meme que happy )
http://zozo-182.skyblog.com
SoniA 1-8-2
Dysentery newbie
Dysentery newbie
SoniA 1-8-2

Féminin Nombre de messages : 28
Chansons Favorites : I Miss You, The Rock Show, Story of a Lonely Guy, Aliens Exist...

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:26

C'est dur de choisir, ils ont été exellents du début à la fin.

Si je devais choisir un album, je choisirais TOYPAJ heart

Mais j'ADORE Dude Ranch, Cheshire Cat, Enema... et Blink-182 (un chef-d'oeuvre) bien sûr mais je préfère le Blink plus ancien.

Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 20:03, édité 1 fois
LuMpy-182
Forum syndrome
Forum syndrome
LuMpy-182

Féminin Nombre de messages : 1277
Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...]

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:33

ben moi je suis plutôt blink "oldschool" leurs premiers albums me font bien marrer en revanche "blink-182" est bien plus sombre et c'est une autre facette quoi!
mais perso je préfère les anciens, après c'est dur de choisir mais "enema of the state" me rend complètement dingue lov1
http://brik-a-brak.deviantart.com
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

Masculin Nombre de messages : 4518
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:12

Leur dernier album est de loin le meilleur qu'ils aient fait musicalement meme si j'adore les années avant, surtout DuDe RanCh et TOYPAJ, "Blink 182" c'est vraiment le bouquet final quoi pour moi ils partent a leur apogé
Nikiou
Everytime I look for you, the server goes down
Nikiou

Masculin Nombre de messages : 807
Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:14

C'est clair Blink 182 est l'album le plus aboutit
http://nikiou.skyblog.com
Justine-182
Take off your posts and jacket
Justine-182

Féminin Nombre de messages : 395
Chansons Favorites : Toutes sans exception =)

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 15:40

C'est vrai, le dernier est quand même réussi !
Moi j'adore les vieux blink mais j'avoue que Enema est celui que j'ai préféré de tous ! Et puis mark qui chante faux dans Dammit !!! C'est un peu abusé, elle est super sa voix comme ça je trouve ! trs
http://www.chiantos44.skyblog.com
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 17:44

salut a tous je suis un nouvo sur ce forum
et je peux dire ke le site est plutot sympa
si je puis me permettre pour moi les albums de blink se divisent en 3 parties:
1-flyswatter, cheshire cat, budha
2-dude ranch, 2 et demie-enema, take off
3-blink 182
la partie 1 est leur debut la source de tout
la partie 2 commence a etre celle où blink se fait un nom
la partie 2 et demie est le moment de l'arrivée de travis dans le groupe ki fait ke blink ne sera plus jamais le meme blink avec l'arrivée de cet "exta-terrestre"
enfin la partie 3 est celle du dernier album et justement celle de la fin
pour moi l'album blink182 est le plus nul, pas nul au point de vue musical, mais le plus nul en terme de blink.
cet album n'a rien a voir avec leur debut, et finir la vie d'un groupe sur un album comme ça je trouve cela dommage. Je ne dit pas kil faille chanter des chansons "pipi-caca" juska la fin de leur vie, mais au moins des chansons avec l'univers blink, accrocheur, percutant, entrainant où le fun rempli chaque partie de notre corps dès les premieres secondes découte
c'est peutètre un album aboutit selon les dires de certains ( ke je respecte bien evidemment) mais ce n'est pas du blink
en conséquent pour moi blink jaime et s'arrete a take off
Hi ! my name is Mark
Hi ! my name is Mark

Masculin Nombre de messages : 917
Chansons Favorites : Love Album

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:09

beh moi jte dirai que leur dernier album est le meilleur surtout dans les paroles et instrumentalement c'est nouveau et sympa sauf feeling this que j'ai trop écouter et qui ma dégouté donc confused
n'Helene

Féminin Nombre de messages : 783
Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy..

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:13

Moi aussi, je trouve que blink-182 est le meilleur, avec enema où effectivement ils commencaient à "changer" si l'on puis dire ^_^
http://Blink-m3.skyblog.com
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 18:26

Hi ! my name is Mark a écrit:
beh moi jte dirai que leur dernier album est le meilleur surtout dans les paroles et instrumentalement c'est nouveau et sympa sauf feeling this que j'ai trop écouter et qui ma dégouté donc confused

c'est sur ke musicalement tu ne peux pas lomparé un album ke tu fais kan ta 18/ 20ans a album quand tu en as 30
donk techniquement le dernier est meilleur ke le premier, mais le plaisir y est different
et pour moi a l'ecoute je prends bokou moins de kiffe en ecoutant le dernier
la muzik ce n'est pas que kestion de technique ou nivo, la muzik est bonne kan le plaisir est véhiculé meme avec 3 accords
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:39

Ca ca depend des gouts, je sais que moi je suis un amateur des groupes qui ont souvent trois accords, ca donne du rythme et une ambiance particuliere, mais je sais que malgré ca, j'aime beaucoup le dernier avec des titres comme "stockholm syndrom" ou encore "go" qui est le Blink quand ils avaient 18/20 ans mais 10 ans apres....
Hi ! my name is Mark
Hi ! my name is Mark

Masculin Nombre de messages : 917
Chansons Favorites : Love Album

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:49

oui donc on est dacord pour dire que blink dans le dernier album a sut mettre un peu de tous les autres albums en un peu plus d'évolution ? pasque feeling this me fait penser a the rock show, i miss you a story of a lonely guy et go a anthem mais en version plus éléctronique Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 28
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:34

Lalbum Blink 182 n'est pas nn plus un grand changement , il y a quelques effets et un peu de piano c tout.. Dans go il y a pas 3 accord mais 2 mdr
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:41

Ouai enfin y a un peu d'arpege aussi, et les effets peuvent changer totalement un album et sur "Blink-182" c'est le cas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo

Masculin Nombre de messages : 3768
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 21:52

Delonge a écrit:
Ouai enfin y a un peu d'arpege aussi, et les effets peuvent changer totalement un album et sur "Blink-182" c'est le cas

ca pêut le changer mé aps forcément en bien , enfin peros genre asthénia , lintrop avc les effets , c long et ca sert a rien
La_Blinkeuse
La_Blinkeuse

Féminin Nombre de messages : 313
Chansons Favorites : Adam's Song

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:57

Moi j'aime tout... Clair que dans les premier y'en a des que j'aime pas trop par exemple "A New Hope" et quand j'écoute les chansons récentes je me dit qu'elles sont beaucoup mieux mais je peux pas me passer de leurs premières (Carousel, M+M's, Story Of A Lonely Guy,etc...)
http://galaxywars.actifforum.com/
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 0:17

moi j'aime I just Wanna, je l'aime cette song, jaime les parole, au taquet au taquet au taquet heart
http://www.myspace.com/soma182
AVAisthebest
Dysentery newbie
Dysentery newbie

MessageSujet: Sa depent des jour   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:00

Moi j'aime plutot le stile Dudu Ranch meme si machanson preféré c'est Always

PS. Ou sont les video de always live?
MaRk182
MaRk182

Masculin Nombre de messages : 871
Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:02

AVAisthebest a écrit:
meme si machanson preféré c'est Always
j'ai tellement entendu et écouté Always ça m'a dégoûté je peux plus l'écouter cette chanson
http://www.myspace.com/ginette_182
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'

Féminin Nombre de messages : 2855
Chansons Favorites : Ca change.

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:03

AVAisthebest a écrit:
Moi j'aime plutot le stile Dudu Ranch meme si machanson preféré c'est Always

PS. Ou sont les video de always live?

bé y'en a pas, y'a qu'un live audio radio uk one je crois.
http://www.myspace.com/soma182
blinkeur182
Stay together for the links
blinkeur182

Masculin Nombre de messages : 521
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile

MessageSujet: vous etes...   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:27

moi je prefere les 2 mdr1 mdr Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 73 Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 72 Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 34 Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 28
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri

Masculin Nombre de messages : 3262
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:17

MaRk182 a écrit:
AVAisthebest a écrit:
meme si machanson preféré c'est Always
j'ai tellement entendu et écouté Always ça m'a dégoûté je peux plus l'écouter cette chanson
J'ai jamais vraiment accroché sur "Always".
LoLo DeLonge

Féminin Nombre de messages : 509
Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ...

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:39

blinkeur182 a écrit:
moi je prefere les 2 mdr1 mdr Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 73 Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 72 Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 34 Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 28

Moi c'est pareil que twa !! Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?   Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? - Page 3 Empty

Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant