| Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
|
+52Skull-Boy Tom 182 loveblink the_happy_girl SuKi fan182 dreamsabout~ N'Amélo LoLo DeLonge P'tit Bri blinkeur182 AVAisthebest La_Blinkeuse n'Helene Hi ! my name is Mark Pancho du Sud Justine-182 LuMpy-182 SoniA 1-8-2 Punk60350 mallory Nikiou ADi0 Coaster billiejoe10 Yoda 182 Yanou buckscar182 ZOZO pierrot 182 JoJo punkmike Matt' Mary182 tom's lover Boub Occulteur hoppuspocus Apo MaRk182 Flashing-Boy omaelle MiSs DeLoNgE Spaulding Mouki182 Macfly Yva' wankeuz Bam Kaneda salome182 Atticus 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punkmike Forum syndrome
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Dim 11 Juin - 15:26 | |
| - Nikiou a écrit:
- En tout cas mark a toujours chanter a peut près juste.
Fait des EDIT. Ouai mais c'est vrai que pour carousel...c'est une volonté de ca part.
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Dim 11 Juin - 19:44 | |
| - Nikiou a écrit:
Dans dammit mark essaye plus de gueuler que de chanter et je préfère quand il a une voix plus douce, mais c'est toujours mieux que tom dans carousel. je te suis tj pas. une chose tt d'abord, si dans dammit il utilise sa voix de manière moins melodieuse c'est une chose. mais on peut pas remettre en cause la justesse du ton. tu peux moins aimer quand il utilise sa voix comme ça mais tu peux pas objectivement dire qu'il chante faux dessus | |
|
| |
ZOZO Very Important Member
Nombre de messages : 3671 Age : 33 Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Dim 11 Juin - 19:53 | |
| Exactement. Dans dammit Mark ne chante pas faux, Mark ne chante JAMAIS faux (eheh, j'suis une groupie meme que ) | |
|
| |
SoniA 1-8-2 Dysentery newbie
Nombre de messages : 28 Age : 32 Chansons Favorites : I Miss You, The Rock Show, Story of a Lonely Guy, Aliens Exist... Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
LuMpy-182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1277 Age : 35 Chansons Favorites : WMAA-Story Of A Lonely Guy-All The Small Things-Emo-Here In Your Arms-Punk Rock Princess- [...] Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 13:33 | |
| ben moi je suis plutôt blink "oldschool" leurs premiers albums me font bien marrer en revanche "blink-182" est bien plus sombre et c'est une autre facette quoi! mais perso je préfère les anciens, après c'est dur de choisir mais "enema of the state" me rend complètement dingue | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 15:12 | |
| Leur dernier album est de loin le meilleur qu'ils aient fait musicalement meme si j'adore les années avant, surtout DuDe RanCh et TOYPAJ, "Blink 182" c'est vraiment le bouquet final quoi pour moi ils partent a leur apogé | |
|
| |
Nikiou Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 807 Age : 36 Chansons Favorites : Adam's song, Wonderwall, Star in the sky, No it isn't Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 15:14 | |
| C'est clair Blink 182 est l'album le plus aboutit | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 15:40 | |
| C'est vrai, le dernier est quand même réussi ! Moi j'adore les vieux blink mais j'avoue que Enema est celui que j'ai préféré de tous ! Et puis mark qui chante faux dans Dammit !!! C'est un peu abusé, elle est super sa voix comme ça je trouve ! | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 17:44 | |
| salut a tous je suis un nouvo sur ce forum et je peux dire ke le site est plutot sympa si je puis me permettre pour moi les albums de blink se divisent en 3 parties: 1-flyswatter, cheshire cat, budha 2-dude ranch, 2 et demie-enema, take off 3-blink 182 la partie 1 est leur debut la source de tout la partie 2 commence a etre celle où blink se fait un nom la partie 2 et demie est le moment de l'arrivée de travis dans le groupe ki fait ke blink ne sera plus jamais le meme blink avec l'arrivée de cet "exta-terrestre" enfin la partie 3 est celle du dernier album et justement celle de la fin pour moi l'album blink182 est le plus nul, pas nul au point de vue musical, mais le plus nul en terme de blink. cet album n'a rien a voir avec leur debut, et finir la vie d'un groupe sur un album comme ça je trouve cela dommage. Je ne dit pas kil faille chanter des chansons "pipi-caca" juska la fin de leur vie, mais au moins des chansons avec l'univers blink, accrocheur, percutant, entrainant où le fun rempli chaque partie de notre corps dès les premieres secondes découte c'est peutètre un album aboutit selon les dires de certains ( ke je respecte bien evidemment) mais ce n'est pas du blink en conséquent pour moi blink jaime et s'arrete a take off | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 18:09 | |
| beh moi jte dirai que leur dernier album est le meilleur surtout dans les paroles et instrumentalement c'est nouveau et sympa sauf feeling this que j'ai trop écouter et qui ma dégouté donc | |
|
| |
n'Helene Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 783 Age : 32 Chansons Favorites : Adam's Song, Stockholm Syndrome, Going Away To College, I miss you, Not now, Story of a lonely guy.. Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 18:13 | |
| Moi aussi, je trouve que blink-182 est le meilleur, avec enema où effectivement ils commencaient à "changer" si l'on puis dire ^_^ | |
|
| |
Pancho du Sud What's my name again?
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 18:26 | |
| - Hi ! my name is Mark a écrit:
- beh moi jte dirai que leur dernier album est le meilleur surtout dans les paroles et instrumentalement c'est nouveau et sympa sauf feeling this que j'ai trop écouter et qui ma dégouté donc
c'est sur ke musicalement tu ne peux pas lomparé un album ke tu fais kan ta 18/ 20ans a album quand tu en as 30 donk techniquement le dernier est meilleur ke le premier, mais le plaisir y est different et pour moi a l'ecoute je prends bokou moins de kiffe en ecoutant le dernier la muzik ce n'est pas que kestion de technique ou nivo, la muzik est bonne kan le plaisir est véhiculé meme avec 3 accords | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 19:39 | |
| Ca ca depend des gouts, je sais que moi je suis un amateur des groupes qui ont souvent trois accords, ca donne du rythme et une ambiance particuliere, mais je sais que malgré ca, j'aime beaucoup le dernier avec des titres comme "stockholm syndrom" ou encore "go" qui est le Blink quand ils avaient 18/20 ans mais 10 ans apres.... | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 19:49 | |
| oui donc on est dacord pour dire que blink dans le dernier album a sut mettre un peu de tous les autres albums en un peu plus d'évolution ? pasque feeling this me fait penser a the rock show, i miss you a story of a lonely guy et go a anthem mais en version plus éléctronique | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 20:34 | |
| Lalbum Blink 182 n'est pas nn plus un grand changement , il y a quelques effets et un peu de piano c tout.. Dans go il y a pas 3 accord mais 2 | |
|
| |
Macfly Les Anciens
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 20:41 | |
| Ouai enfin y a un peu d'arpege aussi, et les effets peuvent changer totalement un album et sur "Blink-182" c'est le cas | |
|
| |
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 21:52 | |
| - Delonge a écrit:
- Ouai enfin y a un peu d'arpege aussi, et les effets peuvent changer totalement un album et sur "Blink-182" c'est le cas
ca pêut le changer mé aps forcément en bien , enfin peros genre asthénia , lintrop avc les effets , c long et ca sert a rien | |
|
| |
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 2 Aoû - 23:57 | |
| Moi j'aime tout... Clair que dans les premier y'en a des que j'aime pas trop par exemple "A New Hope" et quand j'écoute les chansons récentes je me dit qu'elles sont beaucoup mieux mais je peux pas me passer de leurs premières (Carousel, M+M's, Story Of A Lonely Guy,etc...) | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Jeu 3 Aoû - 0:17 | |
| moi j'aime I just Wanna, je l'aime cette song, jaime les parole, au taquet au taquet au taquet | |
|
| |
AVAisthebest Dysentery newbie
| Sujet: Sa depent des jour Mer 23 Aoû - 20:00 | |
| Moi j'aime plutot le stile Dudu Ranch meme si machanson preféré c'est Always
PS. Ou sont les video de always live? | |
|
| |
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 23 Aoû - 20:02 | |
| - AVAisthebest a écrit:
- meme si machanson preféré c'est Always
j'ai tellement entendu et écouté Always ça m'a dégoûté je peux plus l'écouter cette chanson | |
|
| |
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 23 Aoû - 20:03 | |
| - AVAisthebest a écrit:
- Moi j'aime plutot le stile Dudu Ranch meme si machanson preféré c'est Always
PS. Ou sont les video de always live? bé y'en a pas, y'a qu'un live audio radio uk one je crois. | |
|
| |
blinkeur182 Stay together for the links
Nombre de messages : 521 Age : 32 Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: vous etes... Mer 23 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 23 Aoû - 21:17 | |
| - MaRk182 a écrit:
- AVAisthebest a écrit:
- meme si machanson preféré c'est Always
j'ai tellement entendu et écouté Always ça m'a dégoûté je peux plus l'écouter cette chanson J'ai jamais vraiment accroché sur "Always". | |
|
| |
LoLo DeLonge Stay together for the links
Nombre de messages : 509 Age : 33 Chansons Favorites : What Went Wrong, Letter To God, There Is, Start The Machine, Voyeur, ... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 23 Aoû - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
|