| Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
|
+52Skull-Boy Tom 182 loveblink the_happy_girl SuKi fan182 dreamsabout~ N'Amélo LoLo DeLonge P'tit Bri blinkeur182 AVAisthebest La_Blinkeuse n'Helene Hi ! my name is Mark Pancho du Sud Justine-182 LuMpy-182 SoniA 1-8-2 Punk60350 mallory Nikiou ADi0 Coaster billiejoe10 Yoda 182 Yanou buckscar182 ZOZO pierrot 182 JoJo punkmike Matt' Mary182 tom's lover Boub Occulteur hoppuspocus Apo MaRk182 Flashing-Boy omaelle MiSs DeLoNgE Spaulding Mouki182 Macfly Yva' wankeuz Bam Kaneda salome182 Atticus 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Blinkeuse Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 313 Age : 34 Chansons Favorites : Adam's Song Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Jeu 24 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Jeu 24 Aoû - 15:55 | |
| J'aime les 2 mais j'préfère quand même le New Blink | |
|
| |
Hi ! my name is Mark Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
dreamsabout~ Very Important Member
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mar 19 Sep - 16:48 | |
| New Blink sans hésiter | |
|
| |
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 917 Age : 35 Chansons Favorites : Love Album Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mar 19 Sep - 19:02 | |
| merci bcp | |
|
| |
SuKi Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 13:43 | |
| Bah moi je suis plutôt époque Enema Of The States et Take Off Your Pants and Jacket.
Ils avaient trop la classe à cette époque, et pour moi ces albums sont trop bien
| |
|
| |
the_happy_girl Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 287 Age : 33 Chansons Favorites : Reckless Abandon,shut up et toutes les autres Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 14:47 | |
| - SuKi a écrit:
- Bah moi je suis plutôt époque Enema Of The States et Take Off Your Pants and Jacket.
Ils avaient trop la classe à cette époque, et pour moi ces albums sont trop bien
Pareil! Surtout TOYPAJ. POur moi blink c'est surtout ces deux albums. Le dernier était génial mais ils ne correspondait pas, fin je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 14:51 | |
| moi le dernier je le trouve énorme, I LOVE enema of the state comme tous fans de blink qui se respecte et j'aime bien TOYPAJ le reste des albums que ce soit buddha ou cheshire cat ou dude ranch, on sentait l'évolution mais pas encore la mise au point | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 14:55 | |
| - Citation :
- Pareil! Surtout TOYPAJ. POur moi blink c'est surtout ces deux albums. Le dernier était génial mais ils ne correspondait pas, fin je trouve
Justement tout est dans cet album c'est l'aboutissement de tout leur boulot, je le trouve superbe pour moi c'est vraiment un des meilleurs album de Blink.... | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 35 Chansons Favorites : Easy Target, I Miss You, Adam's Song, Always Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 15:15 | |
| Par contre moi j'adore aussi le dernier qu'ils ont sorti. Les paroles sont trop belles, les musiques sont certes moins Punk Rock et tout, mais cet album est génial !!
Avec "Feeling This" qui ouvre bien l'album, la magnifique "I Miss You" et ma préférée "Easy Target" sans oublier le duo avec Robert Smith sur "All Of This" ! | |
|
| |
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 15:30 | |
| Héhé ca c'est ma pouce bon bah rien d'autre a dire a part que sur cet album il n'y a que des perles, I'm lost whithout you, stockholm syndrom, obvious, enfin moi c'est certainement mon preferé apres Take off | |
|
| |
N'Amélo Very Important Member
Nombre de messages : 1552 Age : 37 Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 16:54 | |
| - SuKi a écrit:
- Bah moi je suis plutôt époque Enema Of The States et Take Off Your Pants and Jacket.
Ce sont mes préférés !! Mais c'est vrai que le dernier est vraiment parfait aussi !!
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Mer 20 Sep - 18:18 | |
| Newschool sans hésiter => le dernier est une merveille avec un gros coup de pour "Violence", "Down", "Stockholm Syndrome", "I miss You". | |
|
| |
| |
| |
P'tit Bri Modérateur
Nombre de messages : 3262 Age : 34 Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect. Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 23 Sep - 13:08 | |
| - SuKi a écrit:
- Blinkeur Forever a écrit:
- Newschool sans hésiter => le dernier est une merveille avec un gros coup de pour "Violence", "Down", "Stockholm Syndrome", "I miss You".
Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié "Stockholm Syndrome" et y'a "Asthenia" aussi qui est magnifique. Asthenia c'est l'intro qui me fait chier.... | |
|
| |
Justine-182 Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 395 Age : 32 Chansons Favorites : Toutes sans exception =) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 23 Sep - 14:14 | |
| - Citation :
- Asthenia c'est l'intro qui me fait chier....
Oui c'est vrai l'intro dur 47 secondes mais bon ça vaut le coup d'attendre (ou alors comme moi tu avances...) | |
|
| |
P'tit Bri Modérateur
| |
| |
loveblink Dysentery newbie
Nombre de messages : 38 Age : 35 Chansons Favorites : carousel, adam's song, what went wrong, i miss you.... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 14 Oct - 14:21 | |
| moi j'adore tout leurs albums mais j'ai quand meme une préférence pour enema of the state qui est le premier que j'ai écouté | |
|
| |
Tom 182 What's my name again?
Nombre de messages : 225 Age : 33 Chansons Favorites : Dammit, Down, Aliens Exist, It Hurts, There is, ... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 14 Oct - 15:05 | |
| Moi, c'est plutôt Take Of Your Pants And Jacket ! Mais tous les albums sont super. | |
|
| |
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Sam 14 Oct - 15:43 | |
| Plutôt new blink. Surtout Enema of the state et Blink 182 pour les albums. | |
|
| |
anais First date groupie
Nombre de messages : 72 Age : 37 Chansons Favorites : Carousel, Dammit, Josie, Aliens exist, Adam's song, I miss you, Asthenia Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Ven 9 Mar - 13:32 | |
| Ba une de mes chansons préférées est Carousel. Mais bon le son de leurs vieux albums est vraiment pourri, et la voix de Tom... no comment... Enfin ça me fait bien rire les vieux albums. Sur TV ils font "lalala" et ils sont même pas ensemble. Par contre Dude Ranch c'est une merveille, j'adore cet album. C'est le plus punk. Enema est plus pop-punk mais je l'adore aussi. Celui auquel j'accroche moins c'est Take Off... Et Blink-182, il m'a scotché, ils ont fait un grand bond en avant, ça a rien à voir avec les albums précédents. J'adore The Fallen Interlude. J'pense que cet album fait fermer leur gueule à toutes les mauvaises langues, parce que c'est pas tous les groupes qui sont capables d'évoluer comme ça. Entre Buddha et Blink-182 ya un fossé! | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Ven 9 Mar - 13:35 | |
| amen. pour une fois qu'une nouvelle deterre pas un topic pour dire une connerie. | |
|
| |
Frisko Les Anciens
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Ven 9 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
mallory Very Important Member
Nombre de messages : 2956 Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? Ven 9 Mar - 15:46 | |
| putain mais vraiment. une personne qui est nouvelle a le droit de donner son avis sur une question générale qui a déjà été posée.
et toi tu fait quoi tu reviens juste pour cracher du venein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutot blink oldschool ou new blink ? | |
|