Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 18:17
<object><param></param><param></param>
Bon allez le ridicule ne tue pas oui c'est moi
Atticus'ELLE Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 18:44
Mdr elle est eclatante ta videoo ! Jadore le petit applaudissement a la fin =] C'est Right now de SR 71 non ?
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 19:35
Atticus'ELLE a écrit:
C'est Right now de SR 71 non ?
Exact! Ma chanson que j'adore pour la vie
Sa fait plaisir de voir des gens qui écoutent.
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 19:47
Ahah Arnaud. On l'a tous fais, et toi, tu l'as posté, bien joué
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 21:46
Yvanna a écrit:
Ah nan, ah nan nan, j'ai jamais fait ça, c'est trop ridicule, j'me demande même comment on peut posté ça sur un forum.
Yva' Very Important Member
Nombre de messages : 2855 Age : 34 Chansons Favorites : Ca change. Date d'inscription : 15/05/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 21:54
Frisko a écrit:
Yvanna a écrit:
Ah nan, ah nan nan, j'ai jamais fait ça, c'est trop ridicule, j'me demande même comment on peut posté ça sur un forum.
Ah Pardon. edit : Jolie retour Frisko.
Sheptune Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 941 Age : 36 Chansons Favorites : Too Young Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Ven 27 Avr - 22:07
Frisko a écrit:
Yvanna a écrit:
viens pas me dire que t'a jamais chanté sous la douche peut-être
JoJo Very Important Member
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Lun 30 Avr - 22:41
MaRk182 a écrit:
c'est plus facile jouer au doigt qu'au pic, surtout dans les trucs techniques; je fais les 2 donc je sais de quoi je parle.
Tinet : Jouer au doigt c'est pas plus dur quau médiator, chque bassiste a sa conception de son jeu. Pour moi je trouve plus dur de tenir une rythmique PARFAITE avec de spetit plans que de jouer des petit plan au doigt ( attention a bon entendeur pas des plan de marcus miller) et ct pas méchant ce que je disais c'était un conseil! Nous avec mon groupe personne nous a aidé ou meme conseiller , et ca tu vois c pas forcémment valorisant
Frisko Les Anciens
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Mai - 16:20
Arnow21 a écrit:
Frisko a écrit:
Yvanna a écrit:
viens pas me dire que t'a jamais chanté sous la douche peut-être
Mon canard s'est suicidé :/
Nombre de messages : 3768 Age : 35 Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Mai - 19:25
<object><param></param><param></param></object>
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Mai - 20:36
T'es super sur ta vid JojO! Je suis amoureuse de ta basse
Excellente ta video Arnow!
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Mai - 21:06
Arctic Monkeys En tout cas Jordan t'éclates tout !
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Mar 1 Mai - 22:10
Merci les filles !
Salima : Prochaine vidéo " A certain romance " du meme groupe le plan de basse est génial.
Fan182: Pour ma basse , pour + de photos va dans le topic photos j'en ai posté 3 ou 4!
Adrien: J' avais pas vu tes vidéos , tout simplement géniales, ton guitariste gère aussi! Continuez !
OVERTOM182 Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 2:14
Comme promis à certains voici la video ( bon d'une seule chanson lol ) mais la video du tremplin de toulouse ou l'on a remportés une premiere partie ya genre 3 semaines ^^ Je me permet de vous la poster sur le forum , pour que vous preniez conscience des degats visuels que peut entrainer un groupe lol C'est decheance party , quoiqu'il en soit , je vous remercie d'avance du temps que vous prenez pour regarder cette video c'est tres gentil de votre part !
MaRk182 Everytime I look for you, the server goes down
Nombre de messages : 871 Age : 32 Chansons Favorites : b182 Stokholme Syndrome, 3DG Pain, (+44) WYHSB Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 5:12
le chanteur (toi?) a beaucoup d'énergie c'est vraiment le fun dans un show =] bien joué les gars!
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 12:53
Ben j'te remercie loulou lol ouai c'est effectivement moi la baleine hysterique sur scene en vert on peut pas me rater !!! Quand la mussiiiiqqueee m'emmpooorrrtttteeeeeee !!! didadaaaaadidadooooouuuuuu lol bon j'arrete ^^
fan182 Forum syndrome
Nombre de messages : 1360 Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 14:13
Je viens de voir la vidéo! Vous mettez le feu sur scène! c'est super! TOM il est déchainé, on enlève même le T-shirt à la fin!
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 14:36
nan en fait s'etait au debut en general je fini plutot a poil lol On s'y habitue , on s'habitue a tout crois moi !!
fan182 Forum syndrome
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 14:40
OVERTOM182 a écrit:
nan en fait s'etait au debut en general je fini plutot a poil lol On s'y habitue , on s'habitue a tout crois moi !!
mdr! En tout cas bravo! C'est super ce que vous faites!
Skull-Boy Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 251 Age : 31 Chansons Favorites : Avenged Sevenfold- Anti-Flag - Blink-182 - Sum 41 - Simple Plan Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 17:42
Oua Tournefeuille! C'est même pas à 15 min de chez moi ^^
La vidéo est superbe! J'adore!
Comment ils s'apellent votre groupe?
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 18:10
TOM
Macfly Les Anciens
Nombre de messages : 4518 Age : 38 Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA Date d'inscription : 20/05/2005
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 20:13
Putain Tomych, comment je reve de vous voir sur scene, serieux quand je vois ca, ca donne envie, le groupe est trop enorme, la batterie sublime bien energique, le chanteur bien hyperactif comme je le connais, c'est vraiment du bon, je comprend que vous ayez gagnés !!! J'adore le petit passage ou paul chante aussi SUBLIME OVERDRIVE hesite pas si t'en a d'autres ma poule
dreamsabout~ Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 20:17
Haha j'adore tout simplement
Dommage qu'on voit pas trop à cause de la lumière mais j'aime quand même
Teddy Picker Take off your posts and jacket
Nombre de messages : 432 Age : 33 Chansons Favorites : ¤* Doctor - We Raise The Temeperature ( Rusko Remix)*¤ Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 20:19
Au concert de Paramore, défi a relever : Monter sur scene a Poil!! chaud Biquet??
>BRUNO< Very Important Member
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ... Jeu 10 Mai - 21:06
Yeah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos vidéos, pour vous voir et vous entendres ...