Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis final apres l'ecoute de l'album de +44

Aller en bas 
+33
Camille
La_Blinkeuse
Matt'
Angels182
MaxstohR
Barker182
Pancho du Sud
Chrissou
mallory
Rachel182
[f]ate
pierrot 182
ZOZO
adidi5z
Dammit44
Samax
djonizuka
Baptistekab
tom'drum
fan182
P'tit Bri
OVERTOM182
Yva'
Frisko
blinkeur182
JoJo
Palou
Macfly
Yoda 182
>BRUNO<
N'Amélo
Blink_+44_AvA
dogtown
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptySam 18 Nov - 0:06

bon vous l'avez bien compris il sagit du meme topic que sur le forum AvA
pour ceux qui on DL ou qui comme l'on enfin trouver pcq y habite a perpet les pieds et bien qui donne leur avis^^
pour moi il est exellent on disait que sa ressemblait beaucoup a blink et ben moi je trouve que il n'y a que baby come on qui y ressemble et encore legerement.
Ok comparait a AvA sa ressemble plus a blink mais on est pas pour refaire cette comparaison^^
sinon pour moi a la premiere ecoute toute les songs sont bien oooh
J'en attendait pas moin d'ailleur Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 28
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Blink_+44_AvA
First date groupie
First date groupie
Blink_+44_AvA


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptySam 18 Nov - 0:08

Moi j'ai pas encor l'album mais j'ai vue des extrai de toutes les chanson et je sens que je vais l'adoré heart1
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptySam 18 Nov - 0:08

t'étais pas obligé de faire un topic pour ça, tu pouvais le mettre dans le topic où on parle de l'album...
Revenir en haut Aller en bas
>BRUNO<
Very Important Member
Very Important Member
>BRUNO<


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptySam 18 Nov - 0:54

C'est un peu tôt pour un avis final, une écoute ou deux ne suffit pas, c'est après un certain temps, de plus la sortie n'a pas encore eu lieu dans pas mal de magasin, comme ma Fnac à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/germanwildboy
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptySam 18 Nov - 1:22

Je me souviens d'une interview où Mark a dit que cet album allait ressembler au dernier blink encore plus loin. Aujourd'hui je n'ai pas cette impression, j'ai l'impression que c'est en dessous du dernier blink qui était vraiment une petite merveille.

Mais pour moi l'album de +44 reste très sympa, avec de bonnes chansons, mais je n'ai peut-être pas été assez surpris, où mes espérances pour ce cd étaient probablement trop hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptySam 18 Nov - 1:33

MOi je vais dire, mon avis:

- Cet album n'a rien a voir avec le dernier Blink pour moi, sinon cet album je l'aurais vraiment trop aimé....Les effets de guitares sont pas du tout les memes, le rythme des songs :s

- Niveau album et songs en general, je suis tres decu, je m'attendais vraiment a mieux de leur part, et qu'ils allaient un peu evoluer et faire preuve d'originalité, mais non donc voila


Album, bien a ecouter, mais une seule fois pour moi, la voix de Mark me soule au bout de 4 chansons, sans doutes du au rythmes qui ne change pas beaucoup, pas assez de diversité voila merci de m'avoir lu hi


Biensur ca ne m'empechera pas d'aller les voirs en live si je peux Smile pour avoir une opinion en live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 2:28

Alors après plusieurs écoute je mettrai un petit 14/20 à l'album, c'est un album sympathique mais assez mou (merci Mark ) , musicalement c'est honnête mais niveau chant on s'endort car Mark (désolé pour les fans) n'ai pas fait pour chanter SEUL sur un album ! Quand on entend Carol sur "make you smile' on se dit que si elle aurait été sur l'album en entier ça aurait pu faire très très mal, cette song est d'ailleur ma préféré, magnfique song avec voix qui fusionne.Travis est impeccable mais bon pas assez sollicité à mon gout. Sinon de tête j'aime 3,4 songs et le reste est assez mou et lassant, c'est un album qui est loin d'être mauvais mais honnêtement je suis un peu déçu mais cet album a toutefois largement sa place avec mes autres cds.
Revenir en haut Aller en bas
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 13:09

Derek78 a écrit:
niveau chant on s'endort car Mark (désolé pour les fans) n'ai pas fait pour chanter SEUL sur un album !

Travis est impeccable mais bon pas assez sollicité à mon gout.

Sinon de tête j'aime 3,4 songs et le reste est assez mou et lassant


Pas du tout d'accord avec toi sur ces 3 points.....

Niveau chant mark est un as et contrairement a Tom, lui il a appris a chanter. Le timbre de sa voix correspond plus a des chansons relativement calmes et je pense c'est plus ca qui te contrarie...

Idem pour Travis. Tu dis qu'il n'est pas assez sollicité. FAUX !!!!!! Ecoute attentivement cliff diving avec ses contre temps monumentaux tout au long de la chanson. Le plus impressionant est sans douté sur Make you smile ou là c'est inouï la maniere dont il joue. Toute les parts de Travis sur l'album est un exploit. Il en fait plus que sur beaucoup de chanson de Blink. Je pense que là encore, ce qui te gene c'est qu'il n'y a pas de chanson vraiment punk a la carrousel ou travis demenage le plancher...

Ensuite tu dis que a part 3, 4 chansons c'est mou
Beh voila t'as compris pourquoi tu dis que travis n'est pas assez solicité et que mark te souale mdr






Pour ma part je suis d'accord pour dire que l'album n'est pas tres festif mais plutot melancolique....
C'est pas punk a proprement parler et c'est bien ils evoluent en ce sens.

Mes songs preferes sont

Baby Come On
When Your Heart Stops Beating
Little Death
Lillian
Interlude
Weatherman
No, It Isn'T
Make You Smile

Tres bel album, pas du tout decu !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 15:03

Moi j'ai écouté l'album pas mal de fois, bon la voix de Mark et Travis les deux sont exceptionnels.
La version finale de No it isnt est horrible, Craig n'est pas fait pour faire seconde voix c'est super plat, ca craint trop.
Make you smile, weather man mon séduit.
Lycanthrope, et when your heart stops beating , de trop bon riff.
Mais je comprend pas, comment des musiciens célebres peuvent faire des chansons avec deux plans dans leur morceaux? Quan don écoute on devine ce qui va y avoir . C'est vraiment amateur niveau riff, il le sjoue meme pas en live , a croire quil lesont trouvé a lordi mais ils savent meme pas les joué
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 15:46

l'album est assez bien
je treouve qu'il ne resemble pas du tout au ancien album de blink
mes chansons preferes sont make you smile baby come on
et 155 145[mdr1] !
Revenir en haut Aller en bas
N'Amélo
Very Important Member
Very Important Member
N'Amélo


Féminin Nombre de messages : 1552
Age : 36
Chansons Favorites : What's my age again, Always, Easy target
Date d'inscription : 23/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 16:06

J'adore cet album mais les songs sont un peu répétitives à mon gout, c'est là le seul point qui me derange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 16:09

Bah moi personnellement je trouve l'album à la hateur de ce qu'ils disaient, autrement dit : loin d'etre une révolution, mais encore plus loin d'etre un déchet.
Les parties batterie de Travis sont simple et efficace,, et ce n'est pas comme dit Palou, un "exploit" musicale, il n'y a pas vraiment de partie réellement compliqué et exceptionnelle à refaire. Le reproche que je trouveraix aux parties batterie, c'est le mixage, pour moi on ne les entends pas assez, et c'est bien dommage.
Niveau guitare, je suis fan incontesté du couple Craig+Shane. Ils assurent bien à deux, très complémentaire, comme par exemple sur un morceau comme When your Heart Stops Beating, ou encore Lycanthrope.
Les parties basses sont toujours aussi simples, mais je trouve le son de sa Fender JazzBass Hoppus Edition énorme, assez métalique tout en restant très doux à l'oreil.
Le chant par contre, je rejoins les quelques avis qui disent qu'il n'est pas fait pour chanter tout seul notre cher Mark Hoppus, Carol aurait eu sa place volontier dans le groupe, car le mix Hoppus+Heller dans Make You Smile c'est du tonerre.


Chanson préfèrée de l'album : Lycanthrope sans aucun doute, la meilleur pour moi, elle commence très fort avec un riff d'enfer inspirant la passion et l'envie de se déchainer, les deux guitares vont très bien ensemble. Elle enchaine sur un couplet tout aussi énergique avec un Hoppus au mieux de sa forme, une voix très poétique à la limite du crie, on dirait. Rebelote sur le riff d'intro mortelle, s'en suit quasiment le même couplet, rien qu'en écoutant on peut voir Travis jouer devant soi.
Le refrain est magnifique, sacadé par la batterie, la voix trainante de Craig rends très bien pour complèter la tonalité de Mark. Pour renchérir sur le riff d'intro Craig pousse un crie que j'adore, j'ai l'impression d'écouter un morceau de screamo. En bref, la meilleur chanson pour ma part, elle est géniale je n'imagine même pas l'effet qu'elle doit produire en live, ça doit être énorme !

Après pour les autres chansons, Baby Come On est simpa mais je n'accroche pas vraiment à la façon si molle qu'ils ont de la jouer, et puis le fait que Travis utilise une batterie électronique pour le couplet d'intro, je suis un peu déçu, j'aurais préféré un bon son de batterie acoustique non remasterisé bien crade, bref. La partie que j'aime le plus c'est le refrain de cette chanson, Mark chante très bien, et Travis est très bien ^^.
When Your Heart Stops Beating, elle est très bien, Travis utilise une méthode qu'il n'avait je pense pas encore utilisait dans une chanson, à savoir que la grosse caisse reste dans le rythme de la chanson sur les 3minutes13 qu'elle dure Smile, oui oui écoutez bien, j'adore, ça groove bien.
Les guitares j'adores dans cette chanson. De plus la voix de Mark est vraiment excellent, malgrès le fait qu'on dirait un robot ayant la voix qui mue xD. Par contre je pense que Criag devrait s'abstenir de la chanter avec lui en live.
Little Death, trop tragique pour moi, la voix de Mark m'ennuie, le son bon c'est la partie instrumentale, batterie + guitares.
La battrie est géniale, j'adore le son qu'elle a à 30 secondes de la chanson, un pure son hip hop non mixé, bien crade ^^.
Le refrain me donne des frissons, très très classe la voix de Mark dessus Smile.
155, Hors mis le son electronique qui part dès le début de la chanson, je l'adore ^^. La partie de Travis, bien qu'identique tout au long de la chanson, sonne grave bien, et reste dans son style ^^.
Lillian, TRES GRANDE chanson, j'adore, la basse du début donne des frissons, ils me surprennent, parce que moi je m'attendais à avoir une grosse partie bien lourde dès le début, mais non ils partent sur quelque chose de très calme, avec une partie batterie incontournable, géniale, la guitare (L) géniale, et la voix de Mark Hoppus est fantastique dessus Smile.
le refrain ets bon, le couplet est bon, l'interlude, j'adore Razz.
Cliff Diving, je la trouve catégoriquement nul, rien ne me plait dedans ! Et je trouve ça con qu'il la foutent en single honnettement !
Weatherman, très très bien, gros son de battrie, même si la parts reste très simple ^^. La basse change un peu c'est classe, par contre la voix de Mark j'aime pas du tout la dessus, on a l'impression qu'il a la corde au cou!
No It Isn't, lol je me suis pris la tete avec un certain batteur hier qui me soutenait que Travis faisait une faute de temps dessus xD " Oui oui bien sûr, Travis, grand professionel qu'il est va laisser une faute de mesure sur un album qui va se vendre en miller d'exemplaire, tout à fait logique", donc je rassure tout le monde Travis ne fait pas de faute de temps, il prend juste son break d'interlude à contre temps Wink. A part ça, la chanson est très bien, tres emotionelle, la voix est génial, guitare on entends pas trop, pis a vrai dire, sur ce morceaux, elle m'importe peu xD. La batterie est très bien, le rythme lent pendant les couplets, je trouve que ça claque ^^.
Make You Smile : HOPPUS HELLER = DU TONERRE. Vraiment mais vraiment géniale cette chanson, j'adore, orignale je trouve est elle fait passer une vague de sentiment pour moi, c'est vraiment géniale.
Chapter XIII, l'idée du chapitre est originale pour le titre, et la chanson n'en reste pas moin ORIGINALE, la batterie bien que très simple est très bonne à entendre, la basse de Mark on entends pas trop, les guitares sont pas très originales, mais pas mal quand même, ce que je prèfère c'est le refrain, il est géniale, à contre temps etc ^^. J'adore.


En résumé, un album pour ma part avec du très bon, comme du plutot moyen et limite.
J'aime j'aime j'aime heart
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Very Important Member
Very Important Member
JoJo


Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 34
Chansons Favorites : Fluorescent Adolescent / OLd Yellow Bricks / Live Forever / The End Has No End / Cubicle
Date d'inscription : 23/12/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 16:30

Trés bon analyse Friskounet ( oui j'ai eu le courage de tout lire)

Il y a certaines chanson ou je suis daccord avec toi d' autres non et ceraines que je n'ai pas assez écouté pour dire.

Mais quand tu dis "Hoppus - Heller, du tonnerre" pour Make you Smile alors la 100% daccord .

Aprés le duo Craig Shane j'avoue qu'ils sont trés complémentaire mais en meme temps pour aligner 3 power chord sur un riff de 3 notes, pas besoin d' etre Satriani.
Revenir en haut Aller en bas
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 16:50

pfiou, vraiment pas lecourage de lire le paté de Frisko..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 17:01

naked32 a écrit:
pfiou, vraiment pas lecourage de lire le paté de Frisko..

J'ai oublié de rajouter "désolé pour la lecture" à la fin de tout gros paté qui se respecte.
Enfin lit le quand même quand t'as le temps et dit moi ton avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 17:18

Moi je ferais une analyse detaillé tres vite ( pas le temps tout de suite ^^ ) mais je suis satisfait a 99 % de ce disque meme si je ne m'attendait pas a ce qu'il soit si calme dans l'ensemble justement , je le voyais plus comme le coté plus dark de blink et donc plus enervé !

Ce qui est domage aussi c'est que mark et travis effleurent toujours de loin le coté un petit peu plus hardcore ( craig qui pousse un cris vraimpent en fond dans lycanthrope ^^ ) mais sont toujours bien trop timide pour ne pas se lancer completement dedans ( ils me donnent l'impression persistante qu'ils ont peur de s'eloigner du coté sonore tres gentillet et tres melodique ce qui est domage )

Je me demande aussi comment cela se fait que craig et shane aiment jouer dans un groupe comme plus 44 du fait qu'ils viennent tout les deux d'une scene assez trash ( street punk ) ! mais c'est cool ca prouve qu'ils sont vraiment ouvert ^^

Version beauf , je veux dire qu'a voir la composition de la formation je sentait de loin un enorme melange de melodique ( papy mark ) et une pointe de trash que shane et craig et papy travis auraient soutenu !
J'espere que quand leur style s'affinera avec les années papy mark se sortira un peu plus les doigts du cul !

En meme temps je dit ca mais pour moi ca n'est pas non plus du tout une deception parcequ'il nous ont tout de meme pondu un album qui frise la perfection ( pas dans le sens ou je l'attendais ) mais il la frise tout de meme ^^

Voila je renverrai un post avec mes impressions songs par songs ^^

Sinon frisko cool ta vison des choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 17:55

+1 Tom....

Chui d'accord avec toi...
Bizzard que graig et shane jouent ca....

Pareil pour AVA avec le bassite des distillers oo Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 46
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 18:11

Oui c'est vrai je me pose souvent la meme question a propos de ryan sinn palou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
P'tit Bri
Modérateur
Modérateur
P'tit Bri


Masculin Nombre de messages : 3262
Age : 33
Chansons Favorites : CIWF - Practice Makes Perfect.
Date d'inscription : 07/05/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 18:51

J'ai dévoré ton post frisko et je me retrouve parfaitement dans ton post sauf pour "Little Death".
En tout cas, dommage que Carol Heller n'ait pas pris part à l'aventure parce que sinon cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 21:42

Blinkeur Forever a écrit:
J'ai dévoré ton post frisko et je me retrouve parfaitement dans ton post sauf pour "Little Death".
En tout cas, dommage que Carol Heller n'ait pas pris part à l'aventure parce que sinon cheers

Ce fut un réel plaisir de lire ton post FriskO! Je me retrouve ausi dans ton post sauf pour Cliff Diving qui pour ma part n'est pas catégoriquement nulle!

Sinon dès que j'ai entendue 'Make you smile' j'ai tout desuite su que c'était ma préférée heart ! Je trouve que les deux voix se complètent très bien. Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 73 Et puis le rythme, j'adore! heart1
Revenir en haut Aller en bas
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 31
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 21:53

Sur make you smile, carole et mark, ca donne très bien je trouve.

Dans 155, lycanthrope, when your heart stops beating... je trouve les coeurs, ou les mixages de voies très bien. Travis pour moi fait des rythmes normaux mais son rajous de charlet donne super bien je trouve...

No it Isn't est très belle est donc très bien.

Baby, come on : je trouve le rythme du début bizzare mais la chanson suis très bien !

J'en dirais pas plus c'est mon avis, ciao all ! hi
Revenir en haut Aller en bas
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 21:53

J'ai eu l'album ce matin. Il y a du bon, et du moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
djonizuka
Dysentery newbie
Dysentery newbie
djonizuka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Chansons Favorites : toutes celles de blink,AVA,fall out boy,+44 et plein d'autre
Date d'inscription : 12/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyMer 22 Nov - 23:31

bein moi je le trouve super mais des musique me génes,elle ne sont pas mauvaise ou nul mais je ne saurait pas comment vous l'expliquer comme interlude je suis sur ma lance et la y a interlude sa ma un peu géné mais bon sinon en perspective je le trouve super
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyJeu 23 Nov - 0:27

jai lu ton analyse perso frisco, ya du vrai, mais d'autre choses que je ne pense pas.
Tout d'abord je dois moins m'y connaittre techniquement, j'ai quelque base mais mon annalyse sera plus général

-Lycanthrope: bonne intro, voix tonics de Mark, et rythm plutot entrainant
C'est l'une des meilleurs de l'album pour son refrain sympa mais je n'ai pas le feeling come avec d'audres song, j'ai pas ces frissons a cette écoute malgrés le fait que se soit une bonne chanson.
-Baby, come on: Moi je suis envouté par cette chanson j'aime particulièrement les lyrics de Mark et celle ci est trés belle.
Couplet calme apésant (pas mou) et n refrain tonic en contraste, le mélange parait. Elle est dans mon top3
-WYHSB: Song vraiment trés simpa qui donne envi de dancer je l'adore et je la trouve la plus parfaite dans le mélange de tout les instruments:mélange batterie, électro et gratte confondu sans prédominance.
-Little Death: la chanson de la déception, je n'aime que le refrain, les couplet sont vraiement mou et l'effet de double voix me fait pensé au chien guitariste de Animal Crossing de Nintendo.
-155:tout simplement sublimece renouveau du clavier est super et j'adore la voix de Mark sur celle là avec une lyrics comme il sait si bien les faire.
-Lillian:belle balade mais un peu monotone sur le point instrumentale, la encore la voix de Mark est trés performante pour donner une ame et du carractère a la song.
-Cliff Diving:100% d'acc avec Frisco
-Interlude simpa mais c'est pas ma préféré.
-Wheatherman:Je l'aime pas du tout la voix ralenti de mark et des instru j'aime pas du tout...
-No it isn't: le rajout du couplet est super mais la version avec la voix de carol aurait été sublime. Mais c'est quand même une trés belle chanson avec un texte trés riche.
-Make you smile: Tout a fait sublime les deux voix se complète totalement carol a vraiment une voix magnifique. pour les instrus il s'éclipse devant le duo vocal
-Chapter XIII: trés belle song peut être un peu trop lente, mais ça n'enlève rien a la magie de la douceur et du calme.

Voila en ce qui concerne mon avis largement favorable d'une manière général.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Dammit44
First date groupie
First date groupie
Dammit44


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Chansons Favorites : Adam's Song, STFTK, The Adventure, Not Now, Make You Smile, Lycanthrope
Date d'inscription : 08/08/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 EmptyJeu 23 Nov - 1:14

Pour ma part je trouve que c'est un excellent disque. J'adore toutes les chansons et je trouve vraiment qu'ils ont fait un bon travail sur l'album. Il est au niveau de mes attentes. À mon tour, je vais faire une petite critique de chaque chanson (meme si je les aime tous)

Lycathrope : Excellente chanson pour débuter un album, elle est accrocheuse et tres puissante, elle "cartonne" Smile

Baby Come on : J'aime bien malgré qu'elle soit en quelque sorte assez triste. Elle se monte tres à la hauteur et elle enchaine bien Lycanthrope mdr

WYHSB : On la connaissait tous déja par coeur, mais elle fait toujours du bien, tres énergique et comme on l'a préciser plus tôt, elle donne vraiment le gout de danser !

Little Death : chanson assez sombre, elle est toutefois bien spéciale, ca montre vraiment l'état d'âme de Mark dans l'écriture de l'album, la phase dans laquelle il est passé après la séparation de blink-182. Elle est marquante et belle selon moi malgré ses paroles assez triste.

Lillian : j'adore l'atmosphere créer par Lillian, au début on s'attend a quelque chose (encore une fois) assez sombre, mais on découvre un petit côté serein (si je peux le décrire ainsi) et vraiment beau. J'adore aussi le refrain "Take all you can from meeeee !" il est vraiment bien, une des belles surprises de l'album.


155 : Belle petite piece avec les effets électro du clavier, j'aime également l'ambiance de celle-ci. Pas la meilleure, mais je l'aime bien.

CliffDiving : Une chanson plus legere avec un bon petit riff accrocheur. Je l'aime aussi elle fait du bien. Elle se démarque du reste de l,album et vient mettre un peu de joie au milieu de ces pieces plus sombre du "centre" de l,album.

WeatherMan : Certainement la plus sombre de tous. Elle est vraiment belle par exemple, elle marque la "dépression" de Mark qui a n'a pas eu la vie facile dans cette période. J'adore l'écouter malgré le fait qu'elle soit vraiment suicidaire par moment, tres belle, on ressent vraiment les paroles de Mark.

No, It Isn't : La plupart de vous semble la trouver vraiment inférieure a l'ancienne version. Moi personnellement je trouve qu'elle est un peu meilleure. L'ajout du dernier couplet vient rendre la chanson encore plus intense qu'avant, surtout le passage "You swore you wouldn't lose then lost your brain" qui je crois s'adresse directement a Tom sur son changement de personnalité. Vraiment belle.

Make You Smile : LA surprise de l'album. Apres No, It Isn't elle vient établir une autre atmosphere. La voix de Carol Heller est vraiment magnifique et elle vient tres bien s'alterner avec celle de Mark. Elle me donne le sourire a tout coup (comme l'indique le titre) trs

Chapter XIII : C'est celle qui m'a le moins accroché, elle est bonne mais elle vient moins me cherché que n'importe quelle autre chanson sur l'album. Elle termine tout de meme bien l'album.

Finalement, l'album est vraiment excellent je trouve. Il n'est en aucun cas en lien avec le dernier Blink-182 selon moi. Certain ont été décu probablement parce qu'ils s'attendaient a quelque chose d'énorme avec des chansons dans le meme style que WYHSB, peut-etre que si vous l'écouter avec d'autres attentes, vous allez vraiment l'apprécier.

Je lui donne un beau 8,5/10 Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis final apres l'ecoute de l'album de +44
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final après écoute de l'album de AVA
» Votre avis
» Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...
» Besoin de votre avis
» Avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: Autres-
Sauter vers: