Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis final apres l'ecoute de l'album de +44

Aller en bas 
+33
Camille
La_Blinkeuse
Matt'
Angels182
MaxstohR
Barker182
Pancho du Sud
Chrissou
mallory
Rachel182
[f]ate
pierrot 182
ZOZO
adidi5z
Dammit44
Samax
djonizuka
Baptistekab
tom'drum
fan182
P'tit Bri
OVERTOM182
Yva'
Frisko
blinkeur182
JoJo
Palou
Macfly
Yoda 182
>BRUNO<
N'Amélo
Blink_+44_AvA
dogtown
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 12:19

Blinkeur Forever a écrit:
Bah c'est simple je commence sérieusement à me poser la question de partir ou non (ça libérera une place de V.I.M au moins).

*coup de poignard en plein coeur*

tu sais que je t'aime trop me fait pas ça ou je mourais de chagrin.


pour en revenir au debat je suis ok avec lui assez parlé de carol.

Par contre j'aimerais bien avoir votre avis sur les parties batteries....vois si ça colle avec le mien trs

allz on fait marcher les oreilles et les neurones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Yva'
Very Important Member
Very Important Member
Yva'


Féminin Nombre de messages : 2855
Age : 34
Chansons Favorites : Ca change.
Date d'inscription : 15/05/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 12:59

Bon désolée je suis pas du genre a écrire un gros paté critique de l'album. Chaque morceau en son temps, en plus j'suis aps trop "étude de music", moi je m'interesse plutot aux lyrics, et au mélodies..bref.

Pour l'histoire de Briac, de RoRo..j'ai l'impression d'avoir été mi sur la touche depuis bien longtemps, je n'étais pas au courant de ce qui se passé.
T'sais, une fois j'ai voulu me cassé, et c'était quand toute une troupe de news se sont ramené, on commencé a encombré le forum, a imposer le règle, a être méchant ou autre. Et pis finalement ça s'est radoucis, et j'mentend pas si mal que ça avec eux. c'était Frisko, Roro et tout ça..comme quoi, just wait and see, vient moins souvent s'il le faut, mais par pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/soma182
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 13:42

naked32 a écrit:
Bon désolée je suis pas du genre a écrire un gros paté critique de l'album. Chaque morceau en son temps, en plus j'suis aps trop "étude de music", moi je m'interesse plutot aux lyrics, et au mélodies..bref.

Pour l'histoire de Briac, de RoRo..j'ai l'impression d'avoir été mi sur la touche depuis bien longtemps, je n'étais pas au courant de ce qui se passé.
T'sais, une fois j'ai voulu me cassé, et c'était quand toute une troupe de news se sont ramené, on commencé a encombré le forum, a imposer le règle, a être méchant ou autre. Et pis finalement ça s'est radoucis, et j'mentend pas si mal que ça avec eux. c'était Frisko, Roro et tout ça..comme quoi, just wait and see, vient moins souvent s'il le faut, mais par pas comme ça.
elle a raison franchement... c'est vrai que c'est lourd si les gens demandent toujours les mêmes trucs, tout le monde pète les plombs mais après ça se tasse et les meilleurs restent...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
fan182
Forum syndrome
Forum syndrome
fan182


Féminin Nombre de messages : 1360
Chansons Favorites : The adventure, asthenia, shut up, anthem
Date d'inscription : 03/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 EmptyDim 3 Déc - 19:15

Blinkeur Forever a écrit:
Bah c'est simple je commence sérieusement à me poser la question de partir ou non (ça libérera une place de V.I.M au moins).

(Dsl pour le HS !Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 28 )
Ah non je t'interdit de partir! De plus en plus de bons membres veulent partir alors pas un autre de plus stp! Reeeeeeste! Et comme dit Naked "wait and see"!Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 72
Revenir en haut Aller en bas
dogtown
What's my name again?
What's my name again?
dogtown


Nombre de messages : 227
Chansons Favorites : all the small things,i miss you,alien exist,...toutes!!!^^
Date d'inscription : 23/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 EmptyLun 4 Déc - 21:40

bon alors j'etais plus passe de puis un petit temps et quand je reviens je vois q'un le topic que je creer pour donner son avis sur le cd de +44 qui est senser donner du plaisir pcq a la base ses le but de la musique je vois que 50 debat se rouvre pourquoi?! pas pour prouver que quelqu'un a plus riason que l'autre mais pour se faire chier les uns les autres! on a tous son avis apres on est pas la pour dire que son avis ses celui que tout le monde doit adopter. apres ses normal que se genre de debat ait lieu dans un cas comme celui-ci mais si vous aver tellement envie d'etre en debat ya toujours les topic de perpet qui en parle(et sava pas etre dur a trouver y'en a environ 50...)pour dire que ses debat decouche sur chaque topic se qui serre a rien puisque deja fait et en plus sa pourrit l'atmosphere j'ai rien contre ceux qui exprime leur opinion mais bon 50 foi de suite sa saoule
ha oues blinkeur forever...part pas^^
deso pour le post pas aligner j'ai pas eu trop le temps mais je voulais reagir
Revenir en haut Aller en bas
http://dogtown05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis final apres l'ecoute de l'album de +44
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avis final après écoute de l'album de AVA
» Votre avis
» Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...
» Besoin de votre avis
» Avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: Autres-
Sauter vers: