Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis final apres l'ecoute de l'album de +44

Aller en bas 
+33
Camille
La_Blinkeuse
Matt'
Angels182
MaxstohR
Barker182
Pancho du Sud
Chrissou
mallory
Rachel182
[f]ate
pierrot 182
ZOZO
adidi5z
Dammit44
Samax
djonizuka
Baptistekab
tom'drum
fan182
P'tit Bri
OVERTOM182
Yva'
Frisko
blinkeur182
JoJo
Palou
Macfly
Yoda 182
>BRUNO<
N'Amélo
Blink_+44_AvA
dogtown
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:48

Ouai c'est vrai que se sont de trés bon guitariste mais une chanteuse serait formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:53

Samax a écrit:
Ouai c'est vrai que se sont de trés bon guitariste mais une chanteuse serait formidable

J'suis tout a fait d'accord.

Mark et Carol, quoi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
tom'drum
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
tom'drum


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 31
Chansons Favorites : ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:54

Oui de même avis, mais je ne sais pas si carol aurait sa place dans toutes les chansons... en tout cas j'adore ca voie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 0:49

entre Carol et sa belle voix et Craig qui couine je prend la première solution trs
Revenir en haut Aller en bas
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 37
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 15:06

C'est tout a fait ça ^^ enfin on l'entend pas beaucoup quand même.
Faut dire que dans make your smile on ressent quelque chose c'est jolie quoi lov1 lov1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
Angels182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Chansons Favorites : First Date,Carousel,Degenerate,Feeling This,Asthenia,The Adventure,The War,Lillian,Baby come on
Date d'inscription : 25/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 17:32

salut à tous,

oui +44 est un tres bon album, ms j'ai tt de même une préférence pour AVA (album + profond et meilleur musicalement)!!!

ms +44 déchire pas mal qd même !!! Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 28

ps : les places pour le concert de +44 sont elles dispo ?
ya t il un concert prévu pour AVA en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:43

Angels182 a écrit:

les places pour le concert de +44 sont elles dispo ?
ya t il un concert prévu pour AVA en france ?

1) Oui.
2) Non.
Revenir en haut Aller en bas
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:02

Citation :
meilleur musicalement

oula faudra que tu m'expliques ce que signifie pour toi "meilleur musicalement"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:21

Angels182 a écrit:
salut à tous,

oui +44 est un tres bon album, ms j'ai tt de même une préférence pour AVA (album + profond et meilleur musicalement)!!!

ms +44 déchire pas mal qd même !!! Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 28

ps : les places pour le concert de +44 sont elles dispo ?
ya t il un concert prévu pour AVA en france ?


mais encore?


présente toi avant de poster c'est mieux.

pose pas de questions sans avoir avant cherché la réponse et si tu trouve pas tu nous demande APRES.
C'est écrit sur le portail qu'il y a une date pour +44.

une fois la présentation faite, explicite nous ton avis sur l'album parce que comme ça on sen fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Angels182
Dysentery newbie
Dysentery newbie



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 42
Chansons Favorites : First Date,Carousel,Degenerate,Feeling This,Asthenia,The Adventure,The War,Lillian,Baby come on
Date d'inscription : 25/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 19:45

mallory a écrit:
Angels182 a écrit:
salut à tous,

oui +44 est un tres bon album, ms j'ai tt de même une préférence pour AVA (album + profond et meilleur musicalement)!!!

ms +44 déchire pas mal qd même !!! Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 28

ps : les places pour le concert de +44 sont elles dispo ?
ya t il un concert prévu pour AVA en france ?


mais encore?


présente toi avant de poster c'est mieux.

pose pas de questions sans avoir avant cherché la réponse et si tu trouve pas tu nous demande APRES.
C'est écrit sur le portail qu'il y a une date pour +44.

une fois la présentation faite, explicite nous ton avis sur l'album parce que comme ça on sen fout un peu


je sais qu'il y a une date pour +44, ms ça veut pas nécessairement dire qu'elles sont déjà dispo à la vente !

ensuite je n'ai rien vu ni lu sur un probable concert de AVA en France en 2007, d'où ma question.

Enfin, pour la présentation, jai 25 ans, en fin d'etudes d'audit et finance!
et sinon jaime le rock quel qu'il soit : blink..., rammstein; RHCP, Palcebo, Incubus, MCR etc.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:23

C'est pas le topic Présentation, mais pas grave, on s'en fout après tout le principal, c'est que tu nous parle d'AvA et de (+44) :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:34

Y'a un forum exprès pour les présentation, donc t'y va vite, TRES VITE.
Revenir en haut Aller en bas
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:48

bin j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:51

La_Blinkeuse a écrit:
bin j'aime Wink
On veut plus de détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:54

redman182 a écrit:
La_Blinkeuse a écrit:
bin j'aime Wink
On veut plus de détails Very Happy
lol bin... j'sais pas trop c'est dur à expliquer.... j'aime la mélodie la voix de Mark, la batterie.... les chansons sont très différentes les unes des autres c'est.... entrainant... en tout cas je peux plus m'en passer ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:56

Putain le genre de critique trop constreuctive toi. Commet ça servais trop à rien que je me casse le cul à faire une review complète de cet album !
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:01

Jvais pas faire tout une critique parce que je partage l'avis de beaucoup d'autres personnes, mais je tiens a dire que je suis pas déçue par l'album, même si c'est vrai que certaines chansons sont un peu "plates" et que ça aurait été ptêtre mieu si Carol (me rapelle plus d'son nom) avait fait plus de chansons, car la voie de Mark est bien mais...voila, je nla trouve pas "complète", jveux dire parle là qu'elle peut être soulante, elle n'est pas intérréssante sous tout les angles....

Bref, Bravo à ceux qui m'ont compris, et désolée de n'avoir que fait répéter le "déjà-dit"

PS: Je trouve que Make you Smile est la mieux, elle se distincte des autres
Revenir en haut Aller en bas
La_Blinkeuse
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
La_Blinkeuse


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:17

Frisko182 a écrit:
Putain le genre de critique trop constructive toi. Comment ça servait trop à rien que je me casse le cul à faire une review complète de cet album !
Je donne mon avis, pourquoi j'aime bien l'album après si ça te plais pas j'en ai rien à péter...
Mais ça commence à faire chier que dès que quelqu'un dit un truc qui te plais pas tu kintes...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxywars.actifforum.com/
Yoda 182
Modérateur
Modérateur
Yoda 182


Masculin Nombre de messages : 4647
Age : 34
Chansons Favorites : Angels & Airwaves - The Adventure / Blink 182 - I miss you
Date d'inscription : 24/01/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:20

NON Frisko pitié ne réponds pas on sait ce que tu veux dire Smile

Et t'inquiètes le fait que t'ais écrit une review super complète ça montre pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:22

Frisko182 a écrit:
Putain le genre de critique trop constreuctive toi. Commet ça servais trop à rien que je me casse le cul à faire une review complète de cet album !

ca c'est chacun son truc ! y en a ki aime résumé le pk du comment ( et je ne critique pas, desfois on aime sans trop savoir pk , il y a juste ce ptit truc qui fait kon aime ) , moi étant musicien, j'ai fait une review complete paske j'aime bien tout analyser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Frisko
Les Anciens
Les Anciens



Masculin Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 28/10/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:22

Je ne dirais rien, plus rien sur ce topic de tout manière.
Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs Je hais les noobs.
Revenir en haut Aller en bas
justine91
Dysentery newbie
Dysentery newbie
justine91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:47

j'adore vraiment
le cd arrête pas de tourner
surtout sur la chanson 10 no it isn't
je l'adore trop cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Les Anciens
Les Anciens
Camille


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 31
Chansons Favorites : Youth Group > Forever Young
Date d'inscription : 24/10/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:49

justine91 a écrit:
j'adore vraiment
le cd arrête pas de tourner
surtout sur la chanson 10 no it isn't
je l'adore trop cette chanson

Vite vite rajoute un truc, un argument, chais pas, avant que Frisko ne voit ça! xD

humour quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Story of a no-life guy
Story of a no-life guy
Matt'


Masculin Nombre de messages : 2504
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:50

Kick0ff a écrit:
justine91 a écrit:
j'adore vraiment
le cd arrête pas de tourner
surtout sur la chanson 10 no it isn't
je l'adore trop cette chanson

Vite vite rajoute un truc, un argument, chais pas, avant que Frisko ne voit ça! xD

humour quand tu nous tiens
FriskO ne postera plus ici.
Pas la peine d'en rajouter non plus.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fearz_
justine91
Dysentery newbie
Dysentery newbie
justine91


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:52

bah j'ai juste dis que j'adorais l'album
tout l'album est genial
je vais pas faire une description d'une page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis final apres l'ecoute de l'album de +44
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final après écoute de l'album de AVA
» Votre avis
» Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...
» Besoin de votre avis
» Avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: Autres-
Sauter vers: