Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis final apres l'ecoute de l'album de +44

Aller en bas 
+33
Camille
La_Blinkeuse
Matt'
Angels182
MaxstohR
Barker182
Pancho du Sud
Chrissou
mallory
Rachel182
[f]ate
pierrot 182
ZOZO
adidi5z
Dammit44
Samax
djonizuka
Baptistekab
tom'drum
fan182
P'tit Bri
OVERTOM182
Yva'
Frisko
blinkeur182
JoJo
Palou
Macfly
Yoda 182
>BRUNO<
N'Amélo
Blink_+44_AvA
dogtown
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:57

Citation :
Niveau chant mark est un as et contrairement a Tom, lui il a appris a chanter

Vous commencez à me péter les burnes avec vos comparaisons, comment dire.....

JE PARLE DE L'ALBUM DE +44 PAS DE TOM DELONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon je suis content que vous l'ayez apprécié mais je trouve qu'en live ça rend mieux surtout pour les parties batteries heart
Revenir en haut Aller en bas
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:04

Franchement cool ta critique Frisko, je m'y suis retrouvé dans quasiment toutes les chansons (sauf Cliff Diving où j'aime beaucoup le rythme de batterie et dont le refrain est original je trouve). Sinon Lycanthrope en live je confirme, c'est énorme, en plus ils la font en ouverture dont c'est tout simplement divin. Voilà, merci à toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:28

Derek78 a écrit:
Citation :
Niveau chant mark est un as et contrairement a Tom, lui il a appris a chanter

Vous commencez à me péter les burnes avec vos comparaisons, comment dire.....

JE PARLE DE L'ALBUM DE +44 PAS DE TOM DELONGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je parle a 90% de mark dans cette phrase..... et a 100% dans mon post. donc..... rien a voir ton commentaire et pas besoin d'etre vulgaire en plus.... si c'est tout ce que t'a retenu dans mon post et beh........ Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:21

je trouve que répondre ceci à une chronique d'album c'est pas très malin mais bon... ne t'inquiète pas j'ai pas lu QUE cette phrase mais toute ta chronique Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 72
Revenir en haut Aller en bas
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:35

héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:53

De toutes facons il est blond donc il a pas vraiment d'avis ^^ n'est ce pas palou ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Palou
First date groupie
First date groupie
Palou


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Chansons Favorites : Aucun interet....
Date d'inscription : 26/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:24

J'avoue je suis con, stupide et j'ai pas vraiment d'idée sur quoi que ce soit.....


C'est grave ?

Non je trouve juste drole de se prendre la tete pour un truc aussi con.... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:42

C'est vrai mon poulet ^^ mdr j'plaisante pour ta blonditude sinon t'est mon surfeur favoris ( au placard jack johnson !! mdr1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Baptistekab
Administrateur
Administrateur
Baptistekab


Nombre de messages : 1561
Date d'inscription : 31/10/2004

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:31

Pour Moi la meilleure chanson de l'album est 155. Mon moment de l'album est le Pont de cette meme chanson. 15.5 secondes de pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ZOZO
Very Important Member
Very Important Member
ZOZO


Féminin Nombre de messages : 3671
Age : 32
Chansons Favorites : Buffalo Soldier (Bob Marley)
Date d'inscription : 25/01/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:25

Bon alors, je l'ai eu hier (en rose Very Happy heart1 ) Et j'adore !! Mes préférées sont Baby come on (le refrain qui part d'un coup lov1 ) 155 (la pareil, le refrain est ENORME) et make you smile (Putain si Carol avait fait partie du groupe, j'vous dit pas ...)
Sinon, on reconnais bien la plume de Mark, je trouve, les paroles sont magnifiques, les mélodies sont a tomber ... bref, J'AIIIME heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo-182.skyblog.com
Samax
Stay together for the links
Stay together for the links
Samax


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 36
Chansons Favorites : Emo Punk-rock songs
Date d'inscription : 17/09/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:45

De tout manière on ne peut pas empêcher les gens de faire la comparaison, moi j'y arrive parse que j'écoute rien de A&A donc peux pas comparer mdr
J'ai oublié de mettre ma note donc moi je met un:

8/10 à ce sublime album lov1 heart1 lov1
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-samax.skyblog.com/
pierrot 182
Everytime I look for you, the server goes down
Everytime I look for you, the server goes down
pierrot 182


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 33
Chansons Favorites : si je doit tout siter j'ai pas finit lolllll
Date d'inscription : 05/12/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 22:10

Putin je le fiffffffffffffff il est trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrot66601.skyblog.com
[f]ate
What's my name again?
What's my name again?
[f]ate


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Chansons Favorites : the adventure,no it isn't,there is,stay together for the kids, i miss you, not now
Date d'inscription : 03/09/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 0:23

Un très bon album (pour ceux qui aime le genre, moi j'adhère à 100´%) que je ne me lasserai sans doute jamais d'écouter. on reconnait bien l'ecriture de mark, les paroles sont très efficaces la structure des chansons en général est assez simple mais tres efficace!

lycanthrope : une des meilleures chansons de l'album, une chanson bien pêchue qui donne envie de bouger, de gratouiller une guitare électrique disto à fond ou encore de marteller les fûts de sa batterie ( pour mon cas je choisis la dernière proposition mdr ), j'aime bien les paroles , la mélodie trouvée par mark est tres bien ( comme tres souvent d'aileurs ) , le break est tres classe ( rythme rapide puis calme j'adore ) en conclusion super chanson quand on veut bouger Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 48 band

baby come on : le calme apres la tempete lycanthrope ! ( c'est ce qu'on pourrait se dire en entendant le premier couplet mais le refrain vient de donner de la pêche ) , j'aime bien la batterie ( je crois que je vais souvent me repeter sur ce point vu que j'adore travis ) , chouette break calme) les paroles sont tres jolies, "the past is only the future with the lights on" ( tres bien trouvé ! ) – la version acoustique est tout simplement magnifique !!! rien à redire

When your heart stops beating : du bon rock qui donne envie de bouger la tete de gauche a droite, rythmes simples et efficaces ! une chanson simple qui reste en tete tout au long de la journée ! j’adore les paroles du refrain ! encore une fois un bon break qui est tout à fait à sa place ! plus on l’ecoute plus on l’aime !

little death : chanson calme sur les refrains, on ecoute, on est emporté par de jolis sons de guitares , les rythmes et le son de la batterie sont super , du bon travis ! et encore une fois le refrain est percutant ( un peu comme dans baby come on ! c-a-d refrain percutant et couplet calme ) j’adhérais pas vraiment a la premiere écoute mais je l’apprécie de plus en plus mtn !

155 : a la premiere ecoute, le son de synthé qu’on entend derriere m’a étonné, légèrement dérangé, mais mtn je trouve qu’il apporte une jolie melodie a la chanson ! de belles paroles aussi, ca donne envie de chanter ! ( j’comprends pk il pleut pr le moment chez moi , je chante trop lol ) j’adore les ptits sont de charley ! (version acoustique magnifique aussi)

Lilian : une de mes préférées, si pas ma préférée ( peut être apres no it isn’t ) , l’intro est terrible , l’effet est super et puis l’arrivée des guitares calmes est sublime , le rythme en 12/8 ou rythmiques ternaires est entraînant, on est emporté par la voix de mark qui est la trame principale de la chanson ! le refrain est sublime ( je dis souvent sublime ) , et le break est MAGNIFIQUE , planant , … je ne trouve pas les mots tellement j’adore ce break !

Cliff diving : peut-etre celle que j’aime le moins dans l’album, a part pour la batterie qui je trouve est tres bien trouvé, tous ces ptits roulements j’adore ! le son de gratte est peut-etre trop gentil,joyeux , j’ai pas core analyser les paroles dc je ne sais po dire si c’est justifier , cela dit le break est vraiment pas mal. La melodie de mark est aussi fort joyeuse.

Interlude : tres belle, tres calme belle transition pour weatherman ! la basse est classe.

Weathrman : son lourd, rythme lent pour commencer, ambiance pesante relevée de belles notes aigues, la voix de mark est lente et grave jusqu’au refrain qui est plus dynamique ! belles paroles ! C’est une belle chanson qui nous transporte dans une ambiance triste que j’apprécie ! j’adore la fin a la batterie, le beat est tres classe ( version acoustik magnifique encore une fois)

No, it isn’t : premiere chanson de +44 qu’on avait pu entendre ! et la plus belle ! les paroles sont percutantes , la melodie sublime , le rythme bien lent colle tres bien a la chanson ! 2 couplets et refrains calmes ! l’intro a la partie plus pechues est tres belles ( j’adore ces montées a la caisse claire de travis ) le break apres le « please understand … » apporte bcp a la deuxieme partie rajoutée a la chanson, le dernier couplet donne tres bien ! c’est un bel ajout a la version initiale ! ca reste ma préférée !

Make you smile : l’intro calme au piano est tres jolie, cet échange vocal entre mark et carol est SUBLIME ca apporte bcp a la chanson ! les guitares sont tres belles sur ce titre, les rythmes aussi, et la duo de voix au refrain est magnifique, les 2 se mêlent tres bien ensemble mais son à la fois bien distinctes, tres belle chanson, avec de belles paroles !

Chapter 13 : on termine en beauté ! les guitares de l’intro sonnent bien , la voix de mark est tres belle sur les couplets ainsi que sur les refrains, belle chanson ! un break qui rappele des break de blink epoque ennema of the states ! la batterie est aussi tres belle sur ce titre !

+44 ira loin en continuant a faire de belles chansons comme ça, on sent le blink ( normal la voix de mark est tellement atypique ) mais on sent aussi une différence et ca c’est bien !

ps: dsl dla tartine mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drivinlive
Rachel182
First date groupie
First date groupie
Rachel182


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
Chansons Favorites : Adam's song, I miss you, Stockholm Syndrome.
Date d'inscription : 28/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:32

Personnellement, j'ai été un peu déçue à la première écoute mais je l'ai réécouté 3 ou 4 fois depuis, et là je peux dire que j'aime la majorité des chansons. La seule que je n'arrive vraiment pas à apprécier pour le moment, c'est Weatherman. Je ne sais pas ce qui me dérange mais je n'adhère pas Mad

Pour le reste, il faut avouer que Lycanthrope est décidément excellente, Baby Come On est aussi bien en version originale qu'en acoustique, et puis évidemment Make You Smile... y'a même pas de mots pour expliquer clairement. Enfin bref, j'adore quoi =)

Après, quand je lis que Travis n'est pas sollicité, ça me fait doucement rire quand même. Je suis pas certaine que celui qui a dit ça ait écouté le même album que moi ! mdr Quant à la voix de Mark, je l'ai toujours adoré et, même au bout de plusieurs chansons (alors qu'on était habitué à moins l'entendre quand même), je me suis rendue compte qu'elle me dérangeait moins, beaucoup moins que celle de Tom (!). [De toute façon, comme Adam's song est ma chanson préférée de B-182, c'était pas pour rien mdr ]. Et pourtant, j'adorais la voix de Monsieur DeLonge.

Je ne ferais pas de comparaison avec l'album d'AvA parce que, selon moi, ça n'a absolument rien à avoir et puis ça servirait surtout à rien.

Ah ! Moi je l'ai en bleu, l'album lov1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 13:57

Citation :
je ne ferais pas de comparaison avec l'album d'AvA parce que, selon moi, ça n'a absolument rien à avoir et puis ça servirait surtout à rien

heart
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Very Important Member
Very Important Member
mallory


Féminin Nombre de messages : 2956
Chansons Favorites : The Ghost Tack--12/5/6--Batofar
Date d'inscription : 30/04/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:29

j'aimerais bien vous donner mon avis mais je ne peux pas pour la simple et bonne raison que cet album je ne l'ai jamais entendu.

je sui en mal de thunes donc je ne peux pas l'acheter.

et comme je l'ai pas dl, maintenant les links ont expiré et je ne sais pas où le trouver en attendant d'avoir les sous pour l'acheter o_O

donc voilà

si qqun me passe un link ou autre je lui serais reconaissant parce que là je suis dans une misère psychologique incontestable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alivemallory
Chrissou
Dysentery newbie
Dysentery newbie
Chrissou


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Chansons Favorites : What's My Age Again? Dressed To Kill, I So Hate Consequences, Plug In Baby, Letters To You
Date d'inscription : 29/10/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:46

Pour tout "fan" de blink-182 de la premiere heure, quand on voit le Line Up tel que celui de +44 on est forcement obligé de s'attendre a qqchose d'énorme, d'autant plus que venaient s'ajouter par dessus les critiques de Mark sur l'album d'Ava avec la bonne impression de No Itsn't. On ne pouvait qu'esperer avoir entre nos mains "l'album de l'année".

Grande désillusion, j'ai trouvé l'album plus que moyen, depuis le temps on est lassé de No Itsn't, WMHSB n'est que le single qui va vite disparaitre dans la playlist, et la meilleure surprise Make you smile n'a pas le gabarit d'un I Miss You.

Que dire en somme? on s'attendait à beaucoup mieux! On ne fait pas un disque seulement avec de belles paroles sinon on serait tous fan de jean jacques goldman...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk0rabane.skyblog.com/
adidi5z
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
adidi5z


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 35
Chansons Favorites : feeling this,start the machine,make you smile
Date d'inscription : 28/08/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 14:47

Citation :
et make you smile (Putain si Carol avait fait partie du groupe, j'vous dit pas ...)

Moi j'vous dit, ça aurait été divin, et encore c'est un euphémisme... mdr

Citation :
Que dire en somme? on s'attendait à beaucoup mieux! On ne fait pas un disque seulement avec de belles paroles sinon on serait tous fan de jean jacques goldman...

j'suis fan de Jean-Jacques, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tralm.fr.st
Macfly
Les Anciens
Les Anciens
Macfly


Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 37
Chansons Favorites : Oasis ~ The Verve ~ Blink-182 ~ Deftones ~ AvA
Date d'inscription : 20/05/2005

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:09

Chrissou a écrit:
Pour tout "fan" de blink-182 de la premiere heure, quand on voit le Line Up tel que celui de +44 on est forcement obligé de s'attendre a qqchose d'énorme, d'autant plus que venaient s'ajouter par dessus les critiques de Mark sur l'album d'Ava avec la bonne impression de No Itsn't. On ne pouvait qu'esperer avoir entre nos mains "l'album de l'année".

Grande désillusion, j'ai trouvé l'album plus que moyen, depuis le temps on est lassé de No Itsn't, WMHSB n'est que le single qui va vite disparaitre dans la playlist, et la meilleure surprise Make you smile n'a pas le gabarit d'un I Miss You.

Que dire en somme? on s'attendait à beaucoup mieux! On ne fait pas un disque seulement avec de belles paroles sinon on serait tous fan de jean jacques goldman...



Je suis totalement d'accord , c'est exactement ce que je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
OVERTOM182
Very Important Member
Very Important Member
OVERTOM182


Masculin Nombre de messages : 1832
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:15

Chrissou a écrit:
Que dire en somme? on s'attendait à beaucoup mieux! On ne fait pas un disque seulement avec de belles paroles sinon on serait tous fan de jean jacques goldman...

Ca c'est la conclusion la plus extraordinaire que j'ai pu voir dans toute ma vie !!! mdr1 mdr1 mdr1
Merci pour le bon moment de poilade que j'ai passé avec jean jacques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/asfastwecandrive - http://myspace.com/overtom
Pancho du Sud
What's my name again?
What's my name again?



Masculin Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:05

Enfin je l'ai ![cow]
C'est pas trop tôt! Apres de long mois d'attente j'ai pu enfin me delecter les tympans!
Et bien koi dire maintenant d'original sur cet opus ki n'a pas enkore était dit....génial est le mot ki me semble pour ma part le mieux approprié!

Pour moi entendre mark tout au long des chansons ne me semble pas embetant et redondant, kar moi aussi j'aime bien sa voix (comme celle de tom egalement ke je trouve tres particuliere et accrocheuse).
Travis toujours impec et efficace, et craig et shane je ne l'ai connait pas enkore assez pour juger mais il s'embrique bien dans le combo.

Pour moi no it isn't est une des plus belle chanson dans le style ke je n'ai jamais entendu, kan je l'ecoute elle me fait un je ne sais koi ki me rend a la fois triste et joyeux.
Make your smile avec Carol est sublime, et c'est vrai k'elle ajoute un plus dans la chanson ( remplacer un des grateux par elle n'aurait pas été un mal pour moi...enfin c'est mon avis)

Mais meme si ce sont des musiciens confirmés cela reste leur premier album ensemble, donc sela ira enkore plus en s'ameliorant avec le temps

Certains ont pu dire que pour eux l'album était plus calme que ce qu'ils pensaient. C'est vrai. C'est peut etre kon a dire mais cet album me donne l'image d'un aprés de relation amoureuse. C'est a dire ke kan on est avec un personne super longtemps et kon vit une belle histoire, et que cette histoire se termine, pendant un certain temps on vit dans un monde de blues, on peut etre gai mais on n'est pas pareil. Blink s'est fini d'un coup pour mark et travis et l'album composé juste derriere est forcément pas joyeux a 100./°, il a été fait dans un passage de blues koi kon en dise, kar meme si l'on demarre une nouvelle aventure et bien l'ancienne est et restera toujours presente.

Enfin WYHSB ne sera peut etre pas aux yeux de tout le monde l'album de l'année, mais pour moi il y tient une forte place.
Revenir en haut Aller en bas
Barker182
Take off your posts and jacket
Take off your posts and jacket
Barker182


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 33
Chansons Favorites : Stockholm Syndrome, Don't Leave Me, Tall Cans In The Air, Cliff Diving, 155, Radio
Date d'inscription : 22/10/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:27

Moi j'ai trouvai l'album vraiment bon!!!
Tout d'abord l'album commence plus tot violement avec lycanthrope(la meilleur de l'album selon moi avec no it isn't) puis suit baby come on qui est plus tôt pas mal je trouve peut étre un peu trop mollle. J'ai vraiment aimé lillian et make you smile, 155 et weatherman sont trés bien aussi !!
Bref l'album et a la hauteur des mes attentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
blinkeur182
Stay together for the links
Stay together for the links
blinkeur182


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 31
Chansons Favorites : what's my age again,astenia,shut up,when your heart stops beating,baby come on,make you smile
Date d'inscription : 24/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptySam 25 Nov - 21:30

Barker182 a écrit:
Moi j'ai trouvai l'album vraiment bon!!!
Tout d'abord l'album commence plus tot violement avec lycanthrope(la meilleur de l'album selon moi avec no it isn't) puis suit baby come on qui est plus tôt pas mal je trouve peut étre un peu trop mollle. J'ai vraiment aimé lillian et make you smile, 155 et weatherman sont trés bien aussi !!
Bref l'album et a la hauteur des mes attentes!!!

au debut j'ai eu peur avec no it isn't qui ne partait pas trop en couille
mais quand j'ai ecouter lycantrope la ça ma taper dans l'oreile!!!!!!mdr1 mdr
très bonne album
Revenir en haut Aller en bas
MaxstohR
Dysentery newbie
Dysentery newbie
MaxstohR


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Chansons Favorites : Adam's Song, Obvious, The Rock Show, Peggy Sue, Pathetic,....
Date d'inscription : 08/06/2006

Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 3:01

Moi Jvé Répondre Tout Simplement :

Le Mélange DuTravaille De Mark Et Travis Sans TOM Qu'ils N'Aurai Pas Pus Faire Ac B182

Un AlBum Trés Bien Avec Beaucoup De Mélange de Style

Surment Une évolution Dans Leur Stlye Musicale Qui Passe Trés Bien J'aime Beaucoup Trés Bon Album

Tout Simplement...J'avais Pas envie De Mettre 30 000 Phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eits-74.skyrock.com/
Invité
Invité




Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:50

Citation :
( remplacer un des grateux par elle n'aurait pas été un mal pour moi...enfin c'est mon avis)

tu m'étonnes le groupe serait à mon avis avec cet effectif très très dangereux trs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis final apres l'ecoute de l'album de +44   Avis final apres l'ecoute de l'album de +44 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis final apres l'ecoute de l'album de +44
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis final après écoute de l'album de AVA
» Votre avis
» Votre Avis Sur Blink-182 de A à Z...
» Besoin de votre avis
» Avant ou aprés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (+44) :: Autres-
Sauter vers: